Bonne nouvelle alors concernant la TVA...
Bah écoutez , perso à défaut de trouver un Divided by 13 sur le territoire Européen, je pense que je ferai sans doute appel à cette boutique pour un Black Cat 30 R Combo 2HP's s'ils peuvent l'avoir dans une certaine livrée 'custom shop', car 3770 Euros avc Frais de port UPS vers la France, ça reste encore cher, mais je pense que pour ce genre de came celà reste très honorable!!! On reste toujours sous la barre des 4800 Euros annoncés par UNIVERSAL Guitars à Paris.
N'empêche que même si je trouvai un D13...J'arriverai pas à me décider entre ça et un BadCat, car l'un comme l'autre font dans le même registre et sont d'excellents produits!!!
En plus en occaz ça se fait rare... A une époque je m'étais renseigné auprès de Fred Taccone pour un D13 ERT33, il me le proposait 4200 USD Tête + baffle neuf, avec livrée couleur sur mesure. Mais à celà il fallait rajouter les 3 à 6 Mois d'attente, les frais de port, de déouanage, de TVA etc... Bref ça monté à presque 5500 Euros au final!!! Donc j'ai laissé tombé pour du neuf, en plus fallait verser la moitié à la commande sans date de délai garantie! Peut être trouverai-je mon bonheur en occasion... du côté de la Belgique pourquoi pas, ou d'un importateur Européen.
Wait & See