Expandora a écrit :
Moi je pense qu'il ne faut pas se fier a des "on dit " , le mieux pour toi , serait de les essayer tous les 2 ! Peut etre que ni l'un ni l'autre ne te conviendrait ... Ce n'est pas parce que c'est du haut de gamme que ça va obligatoirement te plaire !
lmm:;
J'ai essayé le black cat, c'est pourquoi je m'oriente d'ailleur vers celui-ci, je n'ai jamais essayé le DC30, mais je l'ai déjà entendu tourner à plusieurs reprises en Belgique et il parait qu'ils ont la même sonorité, bien que certains préfèrent la version badcat et d'autres la version matchless...Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
Dans les 2 cas on retrouve l'esprit Vox, et j'adore ce type de sonorité puisque je suis déjà possesseur d'un AC30!
Toutefois, le HotCat m'intrigue et je n'ai jamais eut l'occasion d'essayer de HotCat, j'ai entendu des samples, les sons saturés semblent formidables, mais je n'ai pas pu me faire d'idées sur le son clean, hors je recherche un ampli tranchant dans le crunch, mais ayant aussi un super son clean, genre DC30 et les commentaires sur le net, laisse paraître que le BlackCat offre le meilleur compromis!
A réfléchir...
Vous si vous aviez un AC30CC2x et que vous cherchiez un BC ou Match complémentaire à votre équipement actuel, vous partiriez vers le BlackCat / DC30 ou le HotCat?
Sinon, personne n'a le mail d'UNIVERSAL à Paris? Car j'ai un doc à leur envoyé...