Voila ca fait un moment que je recherche une tête mesa à prix raisonable et je me suis rendu compte que c'etait impossible
Alors je me suis tourné vers les offres moin raisonables et voici ce qu'on me propose:
une tete mesa dual rectifier 2 cannaux parfait etat , le service a été fait et les lampes ont été changé il y a 1 moi ( facture à l'appuis) .
vendu avec un flightcase le tout pour 1750 euros.
Qu'est ce que vous en pensez?
vu que cet ampli ne se fait plus ( il me semble ) aura t-il tendence à perdre de la valeur?`
A quoi dois-je faire attention avant de l'acheter?
a mon avis ça fait un peu chere pour une 2 canneau....
tu peu te trouver une single rectifier (donc 50w au lieu des 100w de la dual) pour 1300 euros
c'est le prix que je vendrais la mienne au moment voulu
C'est vrai que c'est un model qui ne se fait plus? Est-ce que vous pensez que c'est une tête qui perdra beaucoup de valeur avec le temps?
Je n'ai pas encore vu l'ampli je vais le tester la semaine prochaine mais est-ce qu'il y a une différence à part éstétique entre le model dual 2 cannaux tout noir et le "normal" ?
Slopy si tu veux le vendre d'ici la semaine prochaine ca pourait m'interesser!
desolé pour le moment elle a quelque petit problem de lampes que je doit régler avant de pensé a la vendre (je vend pas de la merde moi )
puis quand je la vendrais ça sera pour m'acheter une dual (pour les 3 canneaux)
ou alors sur une bonne occaz de VHT du style une CL50
Tout à fait d'accord avec toi worm, si à la base je cherchais la single rectifier s'est que les 2 cannaux me suffisent largement.
Mais bon se qui est aussi intéréssent avec cet offre c'est que c'est un magazzz de musique qui me la fait donc premierement ca m'évite l'envoi et deuxiemement j'aurais un meilleur suivi si il y a quoi que ce soit qui ne va pas..
Je collecte la semaine prochaine les derniers sous et je pense que je vais craquer.