Avis de prix pour une tete lampe Trace Elliot

Forum Trace Elliot
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Amusant, on dirait plutôt une tête old-school !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 04 Nov 2004, 10:51
ouai...le probleme c'est que marchander par email c'est pas top, je sais pas trop comment lui demander de baisser le prix au mec...des conseils?

pour le fun, l'arriere de la bete:

http://www.soton.ac.uk/~ph503/(...)e.jpg

Il la vend a combien dans ton magasin a Piens? ou est-ce qu'on peut les contacter?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 05 Nov 2004, 17:01
UP!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
rancid2000
C'est sujet à des pannes ces petites bêtes?
Si un joyeux possésseur d'un de ces amplis pouvait m'éclairer, parce que mon marshall commence à me rendre fou à tomber tout le temps en rade!
FABIOCHESS
de ce que je me rappelle du mien outre ce que tout le monde connait deja:
- il était pas midi, et les broches qu'on voyait a l'arriere servaient pour le footswitch en option qui valait 1000 balles à l epoque

- la face avant s'enlevait par velcro (super interessant ça ).

- il y avait 2 modeles de cabinets 4X12, un equipé de greenback qui sonnait et je me rappelle plus de l'autre marque de hp.

désolé d'etre aussi flou ça fait longtemps....
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 07 Nov 2004, 13:55
Sujet a pannes...bun jespere que non car la cest trop tard, je lai commandé! le mec ne ma pas baisser le prix, mais avec jai une caisse Gator pour tete dampli donc ca le fait! Je vous tient au courant des que je le recois (dans 10 jours normalement)

En ce moment sur amplification et Trace Elliot...