Ah vouai .. .. tu as lu complètement de travers ce que j'ai écrit enfait. C'est marrant, tu as pris complètement à l'envers justement mon post.
Pour info il n'était pas du tout ironique si ce que tu as cru. Bref, je vais résumer en quelques mots, ou phrases :
- Il m'interessait y'a quelques semaines, j'ai pu le tester. Avant ça j'avais lu des avis dessus, et j'en avais discuter avec des gens, possésseurs. Ce qui déjà m'avait recadré. Et refroidi un peu.
- Comme rien ne vaut un essai pas soi-même, j'ai pu le tester en mag de musique.
- Test sur 3 basses, Fender et style Fender. Le HP flop, potas nazes. Bref au prix boutique je me demandais même plus pourquoi il ne se vendait pas. Beaucoup trop cher. Prix thomann ... déjà mieux, mais ça reste le plus cher dans sa catégorie. Pour un 35w, il reste lourd je trouve. D'autres marques font plus leger, et plus compacte. Il à de la gueule et il est solide, plutôt bien fini.
*'tun c'est dingue, j'ai était poli, il me semble que c'est clair et pas méchant ce que j'ai écrit, et tu réagit tout comme J'hallucine comme tu vient de te vexer, tu te braques bien vite. En plus, si tu regarde autour de toi, tu aurait vu que je suis bassiste plutôt niveau moyen, avec un an et demi de basse, dernièrement j'ai encore dit que j'avais des instruments d'entrée de gamme, dont un ampli que je trouve bon, mais qui casse pas trois pattes à un canard, j'avais un Laney RB3 de 65w donc moins cher que ton Hartke. En résumé tu es beaucoup plus jeune que moi, et niveau budget, tu as déjà du matos de meilleur qualité, et bien plus honéreux que les miens ! donc mon pauvre tu parles pour ne rien dire, et surtout en méconnaissance. Donc s'il te plait, relit bien mon post.
J'ai dit justement que mon but n'était pas de descendre cet ampli ! c'est écrit de toute ligne ! et si tu regarde bien, j'ai résumé le tout en disant qu'enfait il est trop cher pour ce que c'est selon moi !
Aprés mon petit tu te braques encore plus sur la marque Orange. Je sais pas où tu as vu ça... Ma foi. Va voir l'historique, et essaye quelques Orange, aprés on en reparle. Ils n'avaient jamais fait d'ampli d'entrée de gamme. C'est tout c'est comme ça. Les Crush sont fabriqués en Chine. Point barre. Pour avoir un tarif aussi bas, la qualité n'as RIEN à voir avec un Orange. Et côté sonorité .. bha c'est du transi donc forcément sa sonne pas Orange, et chose est sure le HP n'est pas fameux.
Ohlala désolé de t'avoir vexé en disant que c'était un achat inutile, Bha je m'excuse, toi qui n'a pas beaucoup d'argent comme moi je voulais juste te faire éviter de payer plus, pour rien en plus.
C'est dingue comme tu as lu de travers, en plus, j'ai dit qu'il était beau, et solide, j'ai juste comparé face à la concurence. Et comme d'hab, comme partout, la tu paye cette marque en plus. Voilà pourquoi j'ai dit qu'il ne méritait pas le logo Orange. désolé si j'en ai choqué plus d'un.
Que ça soit sur Onlybass ou ici, de toute maniere il va faloir que tu lises correctement les posts-reply à tes questions, si tu te braques à chaques critiques.. aie aie. En plus tu t'en prends à tout le monde la, même pas qu'a moi. On s'est déjà croisé en section basse plusieurs fois, et tu peux y voir que je suis un forumeur comme toi (enfin moi je boude pas quand on me dit que mon matos est trop cher pour ce que c'est)
Donc maintenant, tu nous fait cette review. Comme j'ai dit, autant le modèle que j'ai éssayé etait pourri, il se peu qu'il avait un soucis de HP, ou c'était le fait que ça soit en mag avec pleins de trucs autour. Toi , maintenant possésseur, tu vas nous dire comment il sonne. En plus y'a des gens qui veulent savoir.*
Franchement les gens j'ai était agréssif ? ..*tun qu'est-ce que ça aurait été si j'avais tout écrit de manière offensive, comme bien tant le font par ici.
Allez revient vite, relit bien ce que j'ai écrit, et ne juge pas sans savoir.