bigfilesystème a écrit :
ben moi je l'ai, ainsi que le rocker 30.
et je peux dire que sur le rocker 30, l'atténuateur de strat fonctionne trés trés bien.
certe c'est 30 watts sur-vitaminés, mais je sais pas si c'est intéressant sur un 30 watts de prendre une bombe d'atténuateur pour 100 ou 120 watts annoncés comme la hoplate ou le koch...
Salut bigfilesystème,
alors tu vois je n'ai jamais possédé de gros ampli à lampe genre 100W et tout (en même temps 100W à lampe quel intérêt si on ne fait pas de big scène?...) mais je peux te dire que la hotplate, même si elle peut encaisser de gros amplis, elle atténue de manière assez subtile et progressive et du coup s'en sort magnifiquement avec le R30 (en même temps comme je l'ai dit, vu le prix encore heureux!!!
) donc selon moi c'est tout à fait intéressant et adapté.
A tel point que même en atténuant à -12db (ce qui commence à être pas mal déjà tout en gardant intact le grain de l'ampli et sans correction d'équal), on est loin de pouvoir monter à mort le volume du dirty...y'a encore de la marge vu ce que la R30 envoie (tu vois ce que j'veux dire n'est ce pas puisque tu en as une...
)
En tous cas c'est bon à savoir que ça marche nickel avec le R30, donc merci à toi.
Enfin voilà, j'en dirai pas plus, j'veux pas "polluer" le topic de strat777 avec mon histoire de thd, c'est pas l'but
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---