Je rejoins tout à fait l'avis du dessus. Je colle le MP envoyé à Strat777 : (je l'ai depuis 15 jours, et je l'utilise sur une tête Tiny Terror)
Je l'ai branché dès la réception (emballage bien soigné au passage !) J'ai été presque déçu au début, je trouvais le son trop étouffé et manquant un peu de pêche par rapport au son sans atténuateur. Mais finalement j'ai juste ajusté le Tone pour plus d'aigus, j'ai monté le volume et j'ai un son qui tue !! Bien meilleur que le son normal de l'ampli (avec 15W, je pouvais me permettre de monter le gain et le volume assez fort sans atténuateur, mais le son le meilleur était à volume beaucoup trop fort). Bref, j'ai un son avec beaucoup plus de corps, une dynamique bien respectée, bref que des atouts. En plus il est beau et solide !
Au rang des remarques, j'ai juste ajouté 4 petits pieds autocollants en caoutchouc pour garantir la stabilité de l'atténuateur sur l'ampli, il avait tendance à glisser un peu une fois relié. Et j'attends de voir la fiabilité dans le temps, mais je ne me fais pas de soucis !
En bref je suis tout à fait satisfait, un petit appareil léger, discret, autonome (pas besoin de pile ni d'alim) et surtout qui fait bien ce qu'on lui demande.