Anomalies sur Roland CM-30

Forum Roland
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Fabi2A
    le 17 Avr 2011, 17:20
J'ai essayé ma gratte sur l'ampli d'un pote et elle marche nickel.

Donc, ça vient de mon SDI / Ampli.

Doit y avoir un souci de câblage. Je dois mal m'y prendre..

Qu'en pensez-vous ?
Invité
  • Invité
Je crois que c'est ton CM30 qui a un problème, branches un MP3 ou autre dessus pour voir si le son sort correctement.
  • Publié par
    Fabi2A
    le 18 Avr 2011, 02:55
J'ai déjà branché mon PC sur l'entrée ligne du CM30 et il n'y aucun souci. Le son sort nickel
  • Publié par
    Fabi2A
    le 22 Avr 2011, 23:59
Personne n'aurait le même SDI que moi par hasard afin de m'aider à comprendre son fonctionnement.. ?

Bonjour !!!
Désolé pour le up, mais j'ai pas voulu faire un autre sujet pour ma question, qui est la suivante:

Est ce que CM-30 est utilisable comme ampli de micro pour faire des concerts (petit bar), du moins temporairement? Je vous explique, on voudrai bien investir dans une enceinte amplifié (400-500€), mais on voudrait faire quelques concert pour récupérer un peu d'argent. J'ai donc pensé a acheter le CM-30 et l'utiliser en attendant, sachant qu'après l'achat de l'enceinte amplifié, je pensais le réutiliser en temps qu'ampli de guitare (multi-effet~>CM-30) ?

Je voudrais donc savoir, s'il vous plait, si mon affaire semble rentable et si je ne risque pas de rencontrer ce problème "alim fantome" (je comprend rien a cette histoire en fait ) avec un micro Shure PG58 ?

Merci d'avance les zicos (surtout que je ne dois pas être le seul à me poser ce genre de question )

Bonne Soirée!
http://stenzofficiel.e-monsite.com/
Venez visiter le site de mon groupe !!! (Je suis le guitariste soliste :D)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...