Annuaire des techniciens pour l'entretien/mod de nos amps ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Trés bien cette liste, on se sent moins seul comme ça.

NOS: Fabrication sur mesure de preamp et d'ampli plutot orienté métal. fabrication de baffle, reparation et modif d'ampli, optimisation du son et de l'équalisation.

Amicalement,
Gérard..

PS, le preamp Armageddon est un 2x2 canaux maintenant..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
VAiHalen
jim204 tu dit tu va ailleur dans ce cas..

jai chercher 1 mois sans relache pour savoir si on pouvait en trouver dautre , seulement lui et POns de cugnaux et les deux te font attendre des mois...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Nov 2004, 10:08
Updated
manulonch
black.angel a écrit :
NOS: Fabrication sur mesure de preamp et d'ampli plutot orienté métal. fabrication de baffle, reparation et modif d'ampli, optimisation du son et de l'équalisation.

Ca c'est de l'abreviation qui tue ! :-)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 2004, 00:59
C'est un peu comme une chanson de Springsteen, à l'écoute il fait rogneugneu, et sur la page de lyrics, ça tient 12 lignes écrites tout petit...
black.angel
Moqueurs..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Bonjour,

je rajoute dans cette liste deja très complète David Pasquali de Pasquali Amps http://www.pasqualiamps.com situé près de Nice (06).
Il a modifié mon ampli Fender TFL 5005 Bandmaster Reverb pour le mettre aux spécifications Vibroverb (AB 763). Le résultat est stupéfiant.

Il m'a aussi modifié un Fender Blackface Bassman en hybride Marshall deux cannaux JMP 50 / JCM 800. Je ne joue en ce moment que sur celui la.

Vous pouvez dailleur voir les photos de ces deux modifications sur son site à la rubrique réparations/modifications

Amicalement.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 08 Nov 2004, 17:37
VAiHalen a écrit :
jim204 tu dit tu va ailleur dans ce cas..

jai chercher 1 mois sans relache pour savoir si on pouvait en trouver dautre , seulement lui et POns de cugnaux et les deux te font attendre des mois...

Que te dire... je joue du punk/blues et j'ai un Engl qui est passé entre les mains d'un tres bon réparateur.

Je n'ai plus rien à faire qu'a jouer, c du costaud ces machin là.

Sinon, il y a "rock line" rue pargaminiere a toulouse mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut puisque je ne lui ai rien donné a faire.

Je sais qu'il fait des modifs, de la vente de vintage et un peu de sur mesure aussi, mais dans le cas d'un cafouillage total de l'ampli, il faut plus qu'un bricolo, donc a essayer !

PS: Pons est peut etre tres bien mais il m'a repporté un rdv et m'a posé un lapin ensuite... pas réglo le monsieur
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Nov 2004, 14:43
Vu qu'on en train de parler de maintenance d'amp, je me permet de up ce topic =)
manel
  • manel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    manel
    le 17 Nov 2004, 15:46
Je suis sur toulouse et je voulais faire modifier mon ampli, je crois bien que je vais m'en passé , je peux pas rester plus d'une semaine voir 2 grand max sans mon ampli.
Je precise aussi que Pons ne fais pas de modif il ne fait que des reparations ou le changement de lampes.
moons974
comment sont-ils devenus techniciens amps?
Quelles études faire. BTS electronique?
alain59
  • alain59
  • Special Total utilisateur
Pour la région lilloise et celle d'Amiens, les 2 mags Broc'n'roll.
L'atelier est situé au mag de lille, et chaque semaine, il y a un transport A/R Amiens.
Plutôt axé réparations sur amplis (tubes / trans.)
et matos de musique en gl.
Petites modifs sur amplis, mais pas de tuning.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et pour le 95 y'en a qui ont des bons plans?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
TheSoulsRemain
Je me permet de rajouter The Setlaz pour la régions de Reims.
Ainsi que Rodolphe TRAVAUX :
RT Electronique
MR TRAVAUX Rodolphe
24 rue de la Coulemine
89000 PERRIGNY

GSM: 06-67-86-96-82
Tel : 03-86-51-43-22
Fax: 03-86-46-86-62
Mail: rtelectronique@free.fr

Très compétent et très disponible.

Il est situé à Auxerre

En ce moment sur amplification...