Annuaire des techniciens pour l'entretien/mod de nos amps ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
bah files ton mail que Qwack te rajoute à la liste, 'spece de bouffeur de frites !
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Nov 2004, 13:21
Ben oui, quoi (avec l'accent de Joey Starr)
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Nov 2004, 14:11
Citation:
Dans la région Est, la station technique est EPFM (Electronic Producs For Musicians) 5 rue des Roses 57480 Rustroff, tél et fax: 03 82 50 25 69, . Email: info@epfm.net Site Web: www.epfm.net

oh interessant...
ca fait quand meme 200km mais bon...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Nov 2004, 14:34
Voila updated les gens
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 02 Nov 2004, 16:43
Limite il faudrait le mettre en post-it ce post non?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Maxcreed
Et Rigjoker ??? héhé ! (un jour je percerai son mystère) !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Nov 2004, 20:08
Updated =)

Je ne suis pas contre le post it, snif je suis emu de contribuer a la communaute.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Nov 2004, 11:58
Pas d'autres candidats ?
rigjoker
Maxcreed a écrit :
Et Rigjoker ??? héhé ! (un jour je percerai son mystère) !

Ce n'est pas mon boulot principal ...mais c'est sur que je peut en dépanner plus d' un ;-) ..d'ailleurs je vais le faire vendredi pour quelqu'un du forum..
Et on est pas nombreux en Région centre ..

@+

BRUNO
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Nov 2004, 12:17
Je te rajoue dans la liste a tout hasard, ca coute rien si on veut te joindre par PM
Sunburst flish
Sur la Belgique, l'excellent
Manulonch.
+32.486.16.68.53, il est plutôt du coté Framerie/mons. Ce qui le rend plus prêt du Nord de la France que de Bruxelles, liège ou ostende, amis français

Sinon y bosse bien ( cad. chuis content du résultat) et le tarif n'est pas prohibitif.

Je viens de luis laisser un Rivera TBR-1, que je croyais précis et chaud et ben... après retubage et ajout d'un switch pentode/triode. je ne le reconnais plus.

Vraiment précis en accords dissonants , chaleureux et puissant que du bon sauf que pour les règlages sur un Rivera , il faut se munir de patience
great wood, old tubes, fab pickups
rigjoker
Qwacktaner a écrit :
Je te rajoue dans la liste a tout hasard, ca coute rien si on veut te joindre par PM

ok tu peut rajouter si tu veux que je suis le customisateur preamp CAE recommandé en Europe et aussi a ma connaissance le seul a cabler des racks pros en France.. et tu peut mettre mon email : Bnouille@aol.com

merci

BRUNO
elvisnc
ben ouais ça serait bien de le mettre en post-it!!!!

En ce moment sur amplification...