Dash7 a écrit :
Après deux heures et demies d'essai sans aucun arrêt, je peux vous dire un truc: cet ampli, quand on joue, on peut plus le lâcher! Mon Dieu comment il arrache !!! Hyper puissant, je le mets en mode 1W et il arrache deja sec ! Les programmes d'usines (ils sont au nombre de 32) sont vraiment honnêtes, certains font trop mal aux fesses (par exemple celui de ANGUS YOUNG
). WOW. Un son de folie franchement. La reverb est superbe, les effets de grande qualité, on dirait de l'analogique! Ya un seul bémol: il faut absolument un pédalier compatible... Je reste un peu sur ma faim car je ne peux pas utiliser certaines fonctions de l'ampli. Mais bon, ca sera réglé dans la semaine je pense
Bref, je ne regrette pas DU TOUT mon achat, et puis un VOX AD60VTX à 589€ neuf, franchement, que demande le peuple? Je fais un peu de pub pour le magasin qui me l'a envoyé (ils m'ont offert les frais de port
):
www.effect-on-line.com
Par contre, le VTX a monté, j'ai été un des derniers a bénéficier de l'offre
Cet ampli est vraiment monstrueux... J'ai arrêter de jouer car j'ai trop mal aux doigts a force de jouer, mais sinon je serais actuellement en train d'utiliser la merveilleuse modélisation du RECTO
JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE