Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Déc 2004, 01:55
No problemo
QcYogi
  • QcYogi
  • Special Top utilisateur
inidem a écrit :
Dash7 a écrit :
Citation:
pour profiter au mieux de l'ampli, il faut pousser le volume à fond (merci à la réduction de puissance pour les voisins !) : ça risque pas d'user prématurément la lampe ?

Faut. C'est pas un tout lampes non plus

Qu'est-ce qui est faux ? Le fait qu'il faille monter le volume ?
C'est pourtant ce qui est écrit sur le manuel de VOX !
(p. 18 : "Nous vous encourageons donc vivement à pousser l'ampli "à bout" aussi souvent que possible")

Cest pas dans tous les preset d'ampli du vox quil faut mettre le
Volume au max le 70 oui mais pas tous ils y a diférent réglage pour chaque preset d'ampli .
P-19-20-21

moi jaime bien 6 7 volume et jmonte le master pour ateindre un son convenable ( a cause des voisin ) le master monte pas trop .....loll
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Déc 2004, 22:15
J'attends toujours mon ampli
QcYogi
  • QcYogi
  • Special Top utilisateur
Tu ne le regretteras pas garantie son
Pour un debutant de 1 ans javoue que jai eu seulement le
Marshall MG Le cube roland mais celui la je le garde jadore.

Beaucoup de reglages pour ariver a ce que tu veux au debut
mais une fois que ta tout compris ca tu vas aimer.....
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Déc 2004, 17:44
J'AI RECU MON AD60VTX ! OH MON DIEU LA MERVEILLE !!! JE VAIS EN PROFITER ET JE VOUS DIS MES IMPRESSIONS ET JE POST DES PHOTOS

En tout cas, un truc est INCROYABLE ! Plus on monte le son, mieux est le son Ca me semble incroyable mais je vous jure que c'est vrai

je re ce soir a toute
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Déc 2004, 19:08

Après deux heures et demies d'essai sans aucun arrêt, je peux vous dire un truc: cet ampli, quand on joue, on peut plus le lâcher! Mon Dieu comment il arrache !!! Hyper puissant, je le mets en mode 1W et il arrache deja sec ! Les programmes d'usines (ils sont au nombre de 32) sont vraiment honnêtes, certains font trop mal aux fesses (par exemple celui de ANGUS YOUNG ). WOW. Un son de folie franchement. La reverb est superbe, les effets de grande qualité, on dirait de l'analogique! Ya un seul bémol: il faut absolument un pédalier compatible... Je reste un peu sur ma faim car je ne peux pas utiliser certaines fonctions de l'ampli. Mais bon, ca sera réglé dans la semaine je pense
Bref, je ne regrette pas DU TOUT mon achat, et puis un VOX AD60VTX à 589€ neuf, franchement, que demande le peuple? Je fais un peu de pub pour le magasin qui me l'a envoyé (ils m'ont offert les frais de port ):

www.effect-on-line.com

Par contre, le VTX a monté, j'ai été un des derniers a bénéficier de l'offre

Cet ampli est vraiment monstrueux... J'ai arrêter de jouer car j'ai trop mal aux doigts a force de jouer, mais sinon je serais actuellement en train d'utiliser la merveilleuse modélisation du RECTO

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 24 Déc 2004, 21:21
Dash7 a écrit :

Après deux heures et demies d'essai sans aucun arrêt, je peux vous dire un truc: cet ampli, quand on joue, on peut plus le lâcher! Mon Dieu comment il arrache !!! Hyper puissant, je le mets en mode 1W et il arrache deja sec ! Les programmes d'usines (ils sont au nombre de 32) sont vraiment honnêtes, certains font trop mal aux fesses (par exemple celui de ANGUS YOUNG ). WOW. Un son de folie franchement. La reverb est superbe, les effets de grande qualité, on dirait de l'analogique! Ya un seul bémol: il faut absolument un pédalier compatible... Je reste un peu sur ma faim car je ne peux pas utiliser certaines fonctions de l'ampli. Mais bon, ca sera réglé dans la semaine je pense
Bref, je ne regrette pas DU TOUT mon achat, et puis un VOX AD60VTX à 589€ neuf, franchement, que demande le peuple? Je fais un peu de pub pour le magasin qui me l'a envoyé (ils m'ont offert les frais de port ):

www.effect-on-line.com

Par contre, le VTX a monté, j'ai été un des derniers a bénéficier de l'offre

Cet ampli est vraiment monstrueux... J'ai arrêter de jouer car j'ai trop mal aux doigts a force de jouer, mais sinon je serais actuellement en train d'utiliser la merveilleuse modélisation du RECTO

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE

Haha, un autre converti

Zoyeux noel !
thomaso
Salut à tous!
Moi aussi je viens d'avoir l'ad60vtx, pour jouer dans ma piaule. il est pas mal, la modélisation a bien progressée par rapport à qqs années. Cpdt, le son a du mal a resté précis dans le grave en saturé, mais c'est qd meme très honnete.
Seul gros bémol: la simul Recto qui est vraiment pourrie, il n'y a pas d'autres mots! par contre, la simul UK modern est bien réussie, ainsi que toutes les autres. Sinon, les effets sont assez réussies et remplissent bien leur role.
Rien d'exceptionnel donc, mais rien de rédhibitoire non plus, à part cette simul Recto vraiment horrible, rien à voir avec les rectifier que j'ai pu essayer à plusieurs reprises.
Voilà, je pense que débuter avec cet ampli est vraiment une bonne opportunité pour ceux qui se lancent dans l'instrument, à mon époque, il n'y avait rien de comparable à ça.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Déc 2004, 21:43
thomaso a écrit :
Salut à tous!
Moi aussi je viens d'avoir l'ad60vtx, pour jouer dans ma piaule. il est pas mal, la modélisation a bien progressée par rapport à qqs années. Cpdt, le son a du mal a resté précis dans le grave en saturé, mais c'est qd meme très honnete.
Seul gros bémol: la simul Recto qui est vraiment pourrie, il n'y a pas d'autres mots! par contre, la simul UK modern est bien réussie, ainsi que toutes les autres. Sinon, les effets sont assez réussies et remplissent bien leur role.
Rien d'exceptionnel donc, mais rien de rédhibitoire non plus, à part cette simul Recto vraiment horrible, rien à voir avec les rectifier que j'ai pu essayer à plusieurs reprises.
Voilà, je pense que débuter avec cet ampli est vraiment une bonne opportunité pour ceux qui se lancent dans l'instrument, à mon époque, il n'y avait rien de comparable à ça.

Ba moi perso je l'adore cette simu RECTO ! Même si elle n'a pas grand chose a voir avec un vrai recto! Sinon, dans les graves, c'est peut-etre ta guitare non? Moi j'ai aucun problème
thomaso
Nan, ma guitare est précise dans le grave. mais je suis content sans plus car je le compare à mon rack de scèn. Mais il est vrai que l'on ne peut pas comparer un petit ampli à un rack construit pour la scène.
Ceci dit, cet ampli est excellent pour jouer chez soi, et il bon car je suis resté 1h30 dessus lorque je l'ai reçu, alors que qd un ampli me plait pas, je joue rarement plus de 10 mn dessus.
par contre, plus on monte le volume, plus le son se dégrade je trouve, c'est l'inverse de mon matos à lampes, mais c'est parfait vu que je l'utiliserai que dans ma piaule.
Amuse-toi bien, et si ça te dit, on poura s'échanger des réglages de sons.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Déc 2004, 23:37
Okay sans blem !
oxibus
  • oxibus
  • Special Cool utilisateur
g reçu enfin mon AD15W. Il est vraiment genial. Mais il y a tellement de chose a essayer!. Mais je n'ai pas reussi à trouver un son "punk" genre green day. Si qq'un à qq reglages qu'il voudrait bien communiquer
(j'ai le 15W donc il n'a pas tous les modes des modeles >au 30W)
merci.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Déc 2004, 21:11
oxibus a écrit :
g reçu enfin mon AD15W. Il est vraiment genial. Mais il y a tellement de chose a essayer!. Mais je n'ai pas reussi à trouver un son "punk" genre green day. Si qq'un à qq reglages qu'il voudrait bien communiquer
(j'ai le 15W donc il n'a pas tous les modes des modeles >au 30W)
merci.

Jte dirais ca demain si tu veux
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 26 Déc 2004, 12:03
Est-ce qu'on sait faire des harmoniques sifflées (comme zakk wylde) avec les simulations hi-gain du AD30 ?

Merci
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Déc 2004, 13:10
A fond ! Moi j'utilise pour faire du EVH (mais bon c'est pas gagné )
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
je vien aussi de recevoir le mien hier, c'est une tuerie, sa change de mon tone blaster 15 d'ibanez, le son que j'obtien avec ma strat est haurissan !!!!!!! i love my vox

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...