..:: AMPLIS SPLAWN ::.. Marshall hot rodded

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Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Oui je trouve aussi qu'il y a trop de basses mais aussi merci pour les clips.
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and the day you find why"
diezel einstein
Voilà quelques mp3 de la Bravewood Telecaster, vite fait:

1.Son clair sur un Splawn (avec un peu de reverb)...désolé...c'est un Splawn...

http://spiraless.com/splawn/sp(...)n.mp3

2.Son crunch (Gear 1 Overdrive1) micro manche:

http://spiraless.com/splawn/sp(...)1.mp3

3.Son crunch (Gear 2 Overdrive1) micro manche et chevalet:

http://spiraless.com/splawn/sp(...)1.mp3

3.Son lead (Gear 3 Overdrive2) micro chevalet:

http://spiraless.com/splawn/sp(...)2.mp3
diezel einstein
whitelion a écrit :
Oui je trouve aussi qu'il y a trop de basses mais aussi merci pour les clips.


Je pense que L'ampli y est pour quelque chose.

Ce n'est pas par hasard que l'egalisation la plus utilisée est la suivante:

Bass a 0, puis le reste selon les gouts de chacun (voir le forum Splawn)

D'ailleurs le micro a ruban que j'utilise est très fidèle (le son qu'on entend, c'est le son qu'on enregistre) et il est pas très près du baffle (6 a 8" comme préconisé dans le manuel).
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • #304
  • Publié par
    atune
    le 28 Nov 2010, 23:02
bonjour

j'aimerais juste savoir comment sont les clean des amplis splawn

merci
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • #306
  • Publié par
    atune
    le 29 Nov 2010, 20:20
diezel einstein a écrit :
atune a écrit :
bonjour

j'aimerais juste savoir comment sont les clean des amplis splawn

merci


Pas comme sur un Diezel Einstein...


je pense bien, à vrai dire le clean du diezel est bon mais pas exceptionnel
mis à part ça, c'est pas enorme les clean de splawn?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
diezel einstein a écrit :
D'ailleurs le micro a ruban que j'utilise est très fidèle (le son qu'on entend, c'est le son qu'on enregistre) et il est pas très près du baffle (6 a 8" comme préconisé dans le manuel).


Si ce n'est pas deja fait, mets un coupe bas sur tes samples, un ampli de guitare c'est vraiment cra cra en dessous de 80hz !
Je dis ca, mais j'ai rien a reprocher a tes samples moi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
farnouts
Bien sûr qu'on peut le coller au HP, ou le reculer, ou faire des prises MS...

Mais sur le site de Royer il y a ça :

Citation:
Proximity effect is a physical phenomenon that results in increased low frequency response as a directional microphone moves closer to a sound source. Almost every directional microphone exhibits some proximity effect, but with ribbons, the effect is substantial - especially inside six inches.


Source : http://www.royerlabs.com/ribbo(...)imity

Donc dans un espace de 0 à 15 cm. en gros, l'effet pourra être très présent.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
diezel einstein
farnouts a écrit :
Bien sûr qu'on peut le coller au HP, ou le reculer, ou faire des prises MS...

Mais sur le site de Royer il y a ça :

Citation:
Proximity effect is a physical phenomenon that results in increased low frequency response as a directional microphone moves closer to a sound source. Almost every directional microphone exhibits some proximity effect, but with ribbons, the effect is substantial - especially inside six inches.


Source : http://www.royerlabs.com/ribbo(...)imity

Donc dans un espace de 0 à 15 cm. en gros, l'effet pourra être très présent.


Tout a fait.
C'est exactement la même chose dans le manuel.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pourquoi ???
T'en veux un ? Je me tate a vendre le mien, un quick rod, avec une super finition :



C'est super bien, mais j'ai d'autres amplis, notemment un soldano qui fera double emploi !
Du coup si ca vous dit, envoyez moi un MP

-fx
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