Salut ,
merci patricef , c'est sympa de partager tes gouts avec nous...
le clean semble cruncher , c'est voulu ou il crunch vite meme à bas volume/gain ?
en tout cas je le voyais moins bien que ça , je trouve ça pas mal du tout , une bonne dynamique on dirait (ça répond bien aux doigts) et avec ta strat ça fait un bon mélange , les leads me surprennent moins (car c'est bien le type de sons auxquels je pensais)...un joli grain !!!!
Il me semble que tu avais des effets en boucles sur une vidéo , que penses tu de cette boucle d'effets ? assez transparente ? pas trop mais ça ne gêne pas des masses ....(cas de celle de la EVH 5150 III...ou il fallait d'ailleurs que je monte bcp les niveaux des multieffets qui pourtant arrachent déjà..)
et à partir du clean , as tu testé une pédale pour avoir un crunch (type ODs , distos etc....) pour pouvoir garder un gear pour du lead et le clean pour du crunch bluesy...
toutes ces questions ne sont pas innocentes ....ces amplis m'attirent depuis longtemps....si je ne suis pas comblé par celui qui arrive (qui est arrivé à Roissy , ensuite faut qu'il parte vers chez moi..et avec le week-end férié...faut de la patience) sait on jamais.........
Tiens pour Lynch , avez vous testé la GL56 d'ESP ? je l'ai eue pendant 3 ans , une vraie bombe entre vintage et moderne , si vous aimez les super strats testez là , elle est très surprenante , et tient la comparaison avec les suhrs , tyler and co....