fxmen974 a écrit :
mais je dis et je le répète , je l'ai dit déjà
juste ailleurs sur un autre topic
...
en fait j'attendais pour en parler pour 3 raisons ,
1° l'ampli ne laissera pas indifférent et je sens déjà les attaques (qui fusent déjà sur le nom..et on va dire l'esthétique..plutot que de me vanter d'avoir quelque chose que je n'ai pas testé..et que d'ailleurs personne ou presque n'a testé en France..je préfère laisser la chose arriver dans mes mains et sous mes oreilles pour me faire un avis et ensuite en parler...combien de fois j'ai vu des personnes crier haut et fort que c'est le matos "le mieux incroyable meilleur du monde de l'univers" avant meme qu'ils ne l'aient testé....je les vois mal se raviser ensuite si le teste n'était pas concluant..
"non ben finalement juste de ce monde là , il y a mieux dans l'univers" )
2° il y avait un coup marketing qui se préparait (entre des magasins et la marque) , ça aurait été con que je nuise à cela en ouvrant ma bouche bien grand avant l'heure non.....
la marque étant toute récente ..et assez novatrice....(je rappelle que c'était dans la préparation du NAMM.....donc encore inconnu il y a 2 mois sauf sur un gros teste d'amplis high gain bien connu , avant le NAMM)
3° minceuuuu alors ça gêne qui.... ?
hi hi hi...^^
suffit d'attendre encore une paire de semaines et c'est bon il y aura meme des photos et une review détaillée ...mais pas ici...
(4° pour info , les 2 ou 3 forumers que j'ai l'habitude de lire ici , et qui m'ont posé des questions PAR MP ont eu des réponses que je pense etre tout à fait sympathiques et claires....)
je n'y vois aucune attaque (puisque tu y as mis les formes , et c'est gentil), et je t'ai répondu en toute sincérité