- Publié par
gma le 22 Avr 2007, 01:51
Ben c'est un mélange de plein de choses. Mes besoins ont changé maintenant, mon son aussi, mes grattes aussi (avant j'étais sur lespaul junior et je PEUX plus joeur dessus, j'en ai marre des p90 hahaha!). J'avais besoin d'un son plus américain en termes de dynamique. Donc boogie pour le canal clean des mark III.
C'est l'occasion qui a fait el alrron, je cherchais un bon twin reverb en fait. Mais finalement ça va bien, là je suis en train de réfléchir si je change aps pour un musicman parceque c'est vraiment ce qui me conviendrait le mieux...Ou hiwatt, voire un tout bête ac30 finalement. Le temps el dira.
Mais j'aurai pu rester sur soldano, j'avais juste besoin d'une dynamique différente vu qu'avant j'étais toujours 2nd gratteux dans un groupe et que depuis un an environ je suis tout seul dans mon nouveau groupe. J'ai donc besoin d'un son différent. Mais bon 10 ans sur soldano ça laisse des traces, je regrette la fabuleuse reverb du ROS, le canal crunch du ros aussi, la manière dont l'atomic arrivait du haut de ses 15w à percer un mur de marshall au taquet, cette capacité à TOUJOURS sonner super bien et a ne aps en faire qu'à sa tête. Mais bon on peut aps tout avoir. Il me fallait un son plus fenderien ou en tous cas un clean plus clean et un grain moins serré, plus rocailleux, plus vintage aussi.