- Publié par
fbib27 le 20 Avr 2012, 14:33
Hello,
Je suis actuellement en train de me tâter pour changer d'ampli. Donc ce que je recherche:
- un ampli lampe pas trop puissant pour pouvoir jouer de temps en temps chez moi (maison) mais suffisamment puissant pour pouvoir jouer en groupe. J'ai eu un 5W qui crunchait trop vite pour jouer en groupe. C'est pour cela que je parle d'un ampli mini 10W, mais il ne faut pas non plus qu'il soit trop puissant pour que je puisse l'exploiter comme il se doit chez moi.
- mini 2 canaux: un bon clean et aussi un overdrive qui aille assez loin , mais pas forcément jusqu'au métal, hein.
- et surtout, je voudrais pouvoir jouer au casque mais aussi pouvoir m'enregistrer facilement sans embéter la famille, donc un ampli avec une sortie enregistrement.
Après quelques recherches, je suis tombé sur le Koch Studiotone qui pourrait le faire, mais à priori un canal Overdrive pas génial, et une réverbe à peine exploitable sur ce canal.
Donc ma question: connaissez vous d'autres amplis avec ces caratéristiques ? Et niveau budget: et bien je m'adapterais
Merci pour vos réponses éclairées