Tews a écrit :
c'est toi qui l'as chopé, arf...
j'étais chaud aussi de cette tête depuis la sortie du combo.
En revanche, ça a l'air vraiment très très fort
en terme de dB.
Bon, je vais me rabattre sur une Carol Ann, peut être la Texas 50
Belle acquisition, si jamais tu veux revendre, shotgun
Oui, c'est moi ...
On vient de finir un bon petit test de 2h30 sans et avec atténuateur avec V@ss et WOW ...
C'est un ampli EXTRAORDINAIRE ...
D'ailleurs, je dirai que je n'avais pas encore testé un ampli comme celui là ... c'est tout simplement magique ...
Quelques impressions:
1.C'est fort, très fort comme volume sonore avec une enveloppe spatiale gigantesque.
2.C'est jouable à la maison, mais atténuateur obligatoire pour en profiter pleinement.
3.C'est un ampli qui possède un grain et un caractère uniques, on ne peut pas le classer comme un Fender like ou un Marshall like, c'est un son à part et c'est le SON ...
4.Je ne vois pas ce qu'on peut faire mieux par rapport à cet ampli là, je trouve qu'il rivalisera facilement avec les meilleurs amplis légendaires (Trainwreck et Dumble notamment).
5.C'est un ampli qui sonne peu importe les réglages (il n'existe pas un mauvais réglage ...)
6.Je n'ai jamais vu un ampli qui accepte mieux les pédales.
7.Malgré son apparence (3 boutons et une reverb), c'est l'ampli le plus polyvalent que j'ai jamais testé.
8.Je ne vois pas de point faible au niveau: sonorité, gabarit, puissance, polyvalence, poids, encombrement, construction, reverb etc.
Je vous ferrai un explicatif plus approfondi demain, j'espère que V@ss vous dira aussi ce qu'il en pense.
Franchement, si vous avez les moyens, je vous le conseille VIVEMENT ...