farnouts a écrit :
Aucune idée en fait ! C'est en effet peut-être uniquement la version 6L6. Si quelqu'un pouvait faire une photo de l'intérieur de son Hook ce serait sympa, on verrait l'évolution entre la mienne qui fait partie des premières, et les Captain34 toute récentes.
Après, j'appelle pas ça un problème, c'est plus une question de goût. Le lead2 est plus brillant que le lead1, moi je préfère inverser la tendance. G^race au "faux turret-board", ça rend les choses très accessibles.
Pour la manip de soudure, c'est vraiment pas sorcier... le truc c'est qu'il vaut mieux éviter de s'électrocuter en ouvrant l'ampli... t'es déjà passer à côté une fois avec ton accident de voiture, c'est peut-être pas le moment de tenter le diable
Tu as totalement raison
Et puis entre mon accident et mes deplacement a Paris, je n'ai pas eu vraiment le temps de le jouer donc je ne vais pas faire une manip alors que je ne me suis pas encore acclimatee a la bete
Ce week end, je l'ai jouee avec la LP et autant j'ai trouvee les reglages parfaits avec la strat (ca sonne du feu de dieu
), autant avec la LP il va falloir que j'en trouve d'autres (j'ai ete un peu decu
)