farnouts a écrit :
Je le joue sur un Marshall 4x12 en G12m25. Je l'ai aussi un peu jouée sur un 2x12 N.O.S en V30, mais je n'ai jamais trop aimé le grain, un brin trop agressif.
Et j'aimerais beaucoup un cab ouvert... bientôt, histoire d'y caler mes EVM-12L.
Je dois re-ouvrir ma tête sous peu pour changer les portes-fusibles, qui dépassent légèrement du rack et qui m'ont valu quelques soucis lors d'un transport. Du coup j'en profiterais pour rechanger la valeur du condo car je l'ai un poil trop assombri, et je pourrais te donner l'emplacement afin que tu vérifies la valeur : en effet, en renvoyant ta tête à Leendert tu peux avoir droit à quelques mises à jour... ou pas. Du coup, le syndrôme CAA n'est pas loin !
Ma tête n'a eu qu'une seule modification au tout début par le proprio précédent, et ensuite la mienne sur le canal 3.
j'ai détesté le canal 3 en particulier sur les greenbacks. J'ai changé pour un mix gold G12H30 honnêtement le rendu est parfait. Je suis plus mitigé sur le canal 3, je voudrais lui rendre un peu de définition, un peu de tenue dans les mediums. Enfin ça dépend des guitares, avec ma SG par exemple c'est d'enfer.