¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Ta RK va être une bombe après le passage chez Sid !!!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Plentyofsoul
Le roadhouse est un mauvais ampli pour qu'il y en ait eu 3 en même temps en vente ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Fév 2009, 11:26
Plentyofsoul a écrit :
Le roadhouse est un mauvais ampli pour qu'il y en ait eu 3 en même temps en vente ?

Non je ne pense pas.
Y'a souvent des moments dans l'année où il y a des ventes multiples sans raison !!!
Je prends l'exemple de la Fender Rory Gallagher CS : 2 ou 3 en même temps.
J'ai vu aussi 2-3 Trussart...on peut pas dire que ça court les rues !
Et ainsi de suite...assez inexplicable.

En ce qui concerne le Roadhouse, j'ai pour le moment entendu de bonnes critiques sur ce modèle
Plentyofsoul
oui tu as raison.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
nico TZEN
Plentyofsoul a écrit :

oh non du tout ! c'est une très bonne tête avec un rapport qualité/prix

j'ai vendue la mienne pour passer sur un combo, le Hurricane, qui ne devrait plus tarder à arriver à la maison
stevie voodoo
bon jai envoyé un mail chez coda et ils leur en restent un...( carera)

984£ avec les fdp...

Je dois rajouter une taxe a ce prix ou pas? y-en a t'il qui ont acheté leur cornford chez eux?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Fév 2009, 17:39
stevie voodoo a écrit :
bon jai envoyé un mail chez coda et ils leur en restent un...( carera)

984£ avec les fdp...

Je dois rajouter une taxe a ce prix ou pas? y-en a t'il qui ont acheté leur cornford chez eux?

Oui moi et non tu n'as aucune taxe à rajouter (ptete ta banque mais ça faut voir avec eux) et c'est là le bon côté de l'Angleterre
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Petite question sur les boucles d'effets du MKII elles sont en série ou en parallèle ou on peut doser ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Fév 2009, 00:48
tinouz a écrit :
Petite question sur les boucles d'effets du MKII elles sont en série ou en parallèle ou on peut doser ?

Salut tinouz,

Les boucles sur le MK50H MKII sont en série (et pour cause pas de potard dry/wet et puis c'est noté dans les specs) avec la particularité de pouvoir attribuer une boucle pour le canal overdrive et une pour le canal clair.
Sur le footswitch, tu as un switch "Effects Loop Auto Assign" qui te permet ceci.
Pour le dosage, je trouve personnellement inutile d'avoir un potard à l'arrière notamment pour une boucle en série et qui plus est lorsque l'ampli est équipé d'un Master...et là le bonheur, c'est qu'il y a 2 Master te permettant 2 niveaux de volume (bien sûr) et switchable sur le footswitch...très bien pensé
tinouz
  • tinouz
Ok merci, j'avais pas trouvé les specs de l'ampli (peut être mal chercher cela dit)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Fév 2009, 00:57
tinouz a écrit :
Ok merci, j'avais pas trouvé les specs de l'ampli (peut être mal chercher cela dit)

Je ne disais pas ça pour toi tinouz juste pour moi parce que j'ai eu les spec de livrées avec l'ampli
C'est vraiment, et sincèrement, je ne pense pas être chauvin parce que je l'ai (ptete remarque ) mais cette tête est une merveille Martin Kidd est un magicien et Cornford aussi...on en parlait avec le tech que j'ai été voir et une fois ouvert, il était vraiment surpris
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Fév 2009, 20:04

Il va craquer le Louis
Vu nos quelques références communes, il va de soi qu'on pourrait passer des journées ensemble
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
bandes d'enfoirés
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
V@ss a écrit :

Il va craquer le Louis

P'tre bien mais c'est dur en ce moment ...
Peut être en me séparant de ce superbe Carrera, mais j'en ai vraiment pas envie. Ce "petit truc" est démentiel!

Citation:

Vu nos quelques références communes, il va de soi qu'on pourrait passer des journées ensemble

C'est sur ... faut prévoir le ravito en Kriek ...

m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 28 Fév 2009, 22:06
Amis du topic Cornford je fais un peu de pub pour une superbe strat que je met en vente...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Concernant ma tête MK50 elle a été expédié vendredi dernier, je devrais donc la recevoir en début de semaine...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...