J'ai une RK100, avec son petit 2x12RK.
Le son est definitivement orienté " brown" mais j'ai joué beaucoup de funk/rock ( extreme-living colour etc...) avec et ca marche du tonnere, apres c'est un son pas orienté ricain mais bon...
J'ai été la faire verifier par Sid de Rockline à toulouse, à cause d''un buzz que j'ai depuis le debut de l'achat (occaz). En fait il m'a dit qu'il tournait à moitié ... Lampes de puissances raides et quelques preamplis bien usées. Je me demande ce que ca va etre, moi qui etait deja plus que fan du son.
Petite precision, le RK100 ne pardonne rien au niveau dynamique-toucher-erreur-etc... C'est exactement ce que vous jouez qui sort sur l'ampli.
Je suis fan de Kotzen, mais j'ai vraiment pas pris l'ampli poiur ca, ca fait des années que je cherche l'ampli sur lequel je peut m'exprimer et y'a qu'avec le RK que j'ai la trique. J'ai essayé 10000 amplis haut de gamme.. rien a faire c'et pour moi le top.
Ceux qui ont peur pour la reverbe, honnetement, y'en a quasiment ps d'utilité tellement le son est bon. Au pire, une pedale dans la boucle ( à lampes svp ;-)).
Voila, un jour je ferais des sample lol. je vais essayer , promis