¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Sep 2008, 20:39
mat.paris a écrit :
Quand je vais recevoir la tete je vais l'utiliser au début dans le 4x12 Marshall de mon coloc mais j'aimerais pas la suite acheter un 2x12 mais j'aurais pas les finances pour un Cornford... Qu'est ce qui serait pas mal en occaz, un marshall en V30 ou autre chose avec la RH30?
Sinon je pensais aussi prendre dans un premier temps un 1x12 d'occaz et par la suite le 2x12 Cornford...
Maintenant que j'ai trouvé la tête qui me convient apres pal mal de tests je vais me prendre un peu la tête sur le cab...

T'as bien raison pour le 212 qui me semble être un choix judicieux et c'est pour ça que j'ai pris le 212 en même temps
Tiens c'est marrant, Martin Kidd m'a répondu sur une question technique et du coup je lui en ai reposé une autre
scoobysnack
J'attend un 2*12 Cornford aussi....cette semaine

J'espere vendre ma tete marshall 30 th anniversary rapidement pour payer le MK50 H

nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
V@ss a écrit :
fxmen974 a écrit :
je comprends bien qu'ils ne veulent pas qu'on copie leurs amplis..mais merde alors si c'est le cas ,qu'ils fassent comme dumble avec du silicone noir sur les composants et puis voilà... quand on a un soucis c'est quand meme la moindre des choses d'essayer d'aider l'utilisateur au maximum. (j'avoue que là c'est peu mon resssentiment de chez bogner qui remonte...pourtant ce sont de sacrés bons amplis!!!)

enfin vous avez compris je ne crache pas sur cornford ,loin de là ,j'aimerais bien tester la MKII ,et pourquoi pas leur cab....je ne fais que parler de la réalité commerciale.

J'ai hate que tu nous fasses une review mon pote.

Je suis d'accord avec toi FX et c'est ce que je disais un peu plus haut et sur ce point je ne défendrai jamais leur SAV (si on peut appeler ça comme ça).
Comme tu dis ça ressemble à certaines marques d'amplis "boutique" qui ne jouent pas assez le jeu, à mon avis, avec ceux (nous passionnés) qui participent un peu à leur succès.
Je sais que ton oeil est objectif, pratique et pas critique
Il faudrait poster sur le forum de Cornford pour leur expliquer gentiment notre vision

peut-être tout simplement parce que ce sont des british......
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
matparis
Coda Music m'a envoyé par mail ses coordonnées bancaires mais je suis obligé de passer a ma banque pour confirmer l'ajout de ce compte pour un virement car il est basé a l'étranger... La poisse je vais devoir attendre demain car aujourd'hui mon agence SG est fermée...
Donc si tout ce passe bien je devrais avoir la RH en début de semaine prochaine...
scoobysnack
Tu as des frais sur le virement et sur le change....
n'oublies pas de joindre l'adresse de leur mag et de leur banque pour le virement sinon ils vont devoir chercher les infos et ça va prendre plus de temps

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Sep 2008, 19:30
scoobysnack a écrit :
Tu as des frais sur le virement et sur le change....
n'oublies pas de joindre l'adresse de leur mag et de leur banque pour le virement sinon ils vont devoir chercher les infos et ça va prendre plus de temps

En général l'Iban suffit
Mais pour ce qui est des frais, il y en a (très peu) et tout dépends de la banque
matparis
Demain matin je fonce a ma banque. J'ai envoyé un mail a Coda Musik pour leur demander de bien me garder la tête de côté car le virement n'est pas instantané...
matparis
A y é... J'ai commandé la tête RH 30w...
Avec un peu de chance je le recois Vendredi ou Samedi matin... J'ai hâte...
Apres je remet un peut d'agent de côté et je commande le 2x12 qui va avec aussi chez eux...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Sep 2008, 20:41
mat.paris a écrit :
A y é... J'ai commandé la tête RH 30w...
Avec un peu de chance je le recois Vendredi ou Samedi matin... J'ai hâte...
Apres je remet un peut d'agent de côté et je commande le 2x12 qui va avec aussi chez eux...

Bonne niouze
scoobysnack
Oui
mon cab en route.
il est à chilly mazarin..
PLUS qu'a acheter la tete moi....

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Sep 2008, 21:20
scoobysnack a écrit :
Oui
mon cab en route.
il est à chilly mazarin..
PLUS qu'a acheter la tete moi....

matparis
Ma tête Roadhouse est selon le tracking a Chilly Mazarin... Elle se rapproche... Logiquement Vendredi elle devrait etre chez moi.
matparis
Je viens de recevoir la tête... Commandé Mardi reçu Jeudi c'est pas mal...
Pour la prise pas besoin d'adaptateur car on peut directement mettre une prise française "type pc" derriere la tête. Ca marche j'ai essayé mais je préfères etre sure que le fusible et le transfo supporte donc j'aimerais avoir votre avis?
stilnox
J'utilise la mienne avec un cable normal, pas le cable d'origine. J'ai pas cramé mon ampli encore .
Je savais meme pas qu'il existait des adaptateurs, j'essaierai de m'en trouver un car autant profité du fusible inclus dans le cable british.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
matparis
Nickel je l'ai essayé et cela n'avait pas l'air de poser problème mais c'est juste par précaution.
Je viens de recevoir une réponse de Coda Music qui vient de me le confirmer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...