mattwatt a écrit :
Salut,
je crois que Manok vend le sien de Hurricane ?
Et 1000 € c'est le prix, il me semble.
J'ai un hurricane depuis juin, acheté d'occaz en Angleterre (1000€ fdp inclus) et je suis ravi, j'adore cet ampli, j'adore le mono canal, la puissance est juste ce qu'il faut pour tout faire (à la maison, en répète, en live et en studio)... Bref, que du bonheur.
Et le son, quand j'écoute les démos de tout le monde ici avec les Hellcat, les Rk100, même si effectivement je ne dirais pas qu'il n'y a pas de différences.... là je vais me faire allumer
... le son est là et le son cornford. Ce qui veut dire: l'AC30 en clean, le JCM 800 en crunch et + si affinitées... Ce qui veut dire les sons Richie Kotzen, Led Zep, AC/DC, Jeff Beck, et même le clean de Robben Ford, .... et tout ça sans fioritures de pédales d'effets (juste un petit boost ou ts9 car mono canal oblige) et cette reverb profonde et précise qui me rappelle Jeff Buckley (Là je touche du fender, qui n'est quand même pas l'orientation de cet ampli, et pourtant).
Enfin, voilà. C'était juste pour donner mes impressions après 6-8 mois d'utilisation. Et je découvre encore les possibilités de cet ampli.
Merci à tous pour ce forum qui peut aider (et aide) plein de gens comme moi à franchir le pas, car il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de lieu où tester cette marque, qui le vaut bien.
A+
Matt
Ah... Tous ces sons avec des EL84...