¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Nov 2009, 22:19
Tant mieux nico
CooKieS
  • CooKieS
nuno31 a écrit :
c'est peut-être un faux contact ou un condo. Envoies un mail à Martin Kidd il te répondra, il est encore sous garantie? si oui renvoies cash, utilise leur compte TNT moi j'avais fait ça, il était ok. Sinon c'est peut-être une lampe, tape avec un crayon sur chaque lampes, si tu entends le bruit sortir de ton HP c'est que la lampe sur laquelle tu tapes (doucement hein ) est morte change la.

tiens nous au courant

Je vais essayer ça aujourd'hui, je pense aussi que c'est une lampe de puissance, je vous tiens au jus merci!
Fastback '67
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
8O
Tu doit vraiment avoir le son de Kotzen avec
Jolie la télé !!!!!!!!!!!!!

Sa me fait un peu rêver
CooKieS
  • CooKieS
La tête semble énorme par rapport au baffle, ça doit envoyer du bois!

J'ai testé le coup du stylo sur ttes les lampes, je n'entend rien par le HP...j'ai également remarqué que ça 'POC' dès que j'envoie sur la corde Mi grave et avec des Hb ou des p90, en single coil pas de stress...c'est quoi ce bordel?
Fastback '67
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
bon...Essayes de changer les lampes de puissances. Ou avant branche ta gratte sur l'entrée return de ta boucle ensuite vois si ça fonctionne...si c'est ok c'est ton preamp qui merde je pense. Change alors tes lampes de preamp.
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
MK50 MKII is dead !

Voici la dernière réponse de Matt de chez Dolphin :
" Hi Louis,

I think it is best we refund your money, this has gone on far too long now. We have decided today to completely remove Cornford amps from our website! If you still want to keep your order with us, to see what happens feel free; But I think it is best to cancel this order all together. Cornford gave me an ETA of 8 weeks today, which is beyond ridiculous!

Fin du sketch ...
CooKieS
  • CooKieS
nuno31 a écrit :
bon...Essayes de changer les lampes de puissances. Ou avant branche ta gratte sur l'entrée return de ta boucle ensuite vois si ça fonctionne...si c'est ok c'est ton preamp qui merde je pense. Change alors tes lampes de preamp.

J'ai essayé avec la gratte branchée ds le 'return', c'est ok il ya du son...chgt des lampes de preamp donc? Merci!
Fastback '67
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Nov 2009, 19:36
loo.b a écrit :
MK50 MKII is dead !

Voici la dernière réponse de Matt de chez Dolphin :
" Hi Louis,

I think it is best we refund your money, this has gone on far too long now. We have decided today to completely remove Cornford amps from our website! If you still want to keep your order with us, to see what happens feel free; But I think it is best to cancel this order all together. Cornford gave me an ETA of 8 weeks today, which is beyond ridiculous!

Fin du sketch ...

Dommage...
As-tu essayer chez Cornford direct ?
nico TZEN
il y a quelques jours, quand je me suis renseigné sur le 2x12 Cornford Ox-Blood, Coda Music me parlait aussi de 6 à 8 semaines de delai...

je pense que les distributeurs de Cornford grossissent de plus en plus les délais car ils n'ont rien de bien précis comme delai de livraison...je suis sur que dans 2 mois, il faudra encore attendre plusieurs semaines, c'est vraiment dommage tout ça
nico TZEN
ce que je voulais dire c'est que les distributeurs n'en savent rien en fait donc à part donner des délais de plus en plus longs...

mais je comprends ton agacement
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 06 Nov 2009, 03:07
En même temps si les distributeurs n'en savent rien c'est que Cornford doit très mal communiqué avec eux...

Nico si tu cherches un 2x12 oxblood y'en un un d'occaz sur zikinf.

http://www.zikinf.com/annonces(...)57513
nico TZEN
oui merci pour l'annonce mais finalement pas de 2x12 pour moi
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Nov 2009, 10:44
Ils sont victimes de leur succès
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
CooKieS a écrit :
nuno31 a écrit :

J'ai essayé avec la gratte branchée ds le 'return', c'est ok il ya du son...chgt des lampes de preamp donc? Merci!

oui tout à fait essaye de voir avec d'autres lampes de préamp. Si ton ampli de puissance fonctionne correctement avec la gratte sur le return, c'est ton preamp qui merdouille. Tiens moi au courant!!

à plus et de rien avec plaisir
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant

En ce moment sur ampli et préampli guitare...