¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
merci

il y en a 1 en stock, si j'ai bien lu, mais en finition RK...et je ne suis pas sûr que ça aille avec la Hellcat, esthétiquement parlant

sinon, les principaux autres distributeurs n'en ont pas

j'ai essayé la Hellcat hier matin avec un 1x12 Mesa Boogie Express équipé en C90, et ça sonnait je vais peut-être me le prendre si je ne trouve pas de 1x12 Cornford

sinon, c'est quoi la différence entre le 1x12 RH et le 1x12 "normal" toujours le PCB/PTP ou autre chose sinon je peux me prendre un 1x12 RH au pire
sur Coda Music, le 2x12 Ox-Blood et le 2x12 RH sont au même prix...je suppose que ce sont les mêmes baffles en finition différente
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Nov 2009, 21:35
Salut nico,

Je pense aussi que la seule différence est une différence de finition.
Sinon pour le stock, je ne pense pas qu'il soit toujours remis à jour très régulièrement...à voir donc avec eux.
Il ne faut pas oublier que si on commande direct chez Cornford, il devient plus facile de "gérer" le suivi on est en direct.
@ +
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
D'accord avec Vass!!!!!!!!!!!!!!! commande direct chez Cornford y a pas photo...........
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Nov 2009, 20:35

J'ai fais une petite séance de réglage de bias hier matin et je dois vous avouez que ma tête délivre à nouveau le bon son !!!
A croire que le premier réglage n'a pas été bien fait
Maintenant oui
nico TZEN
nuno31 a écrit :
D'accord avec Vass!!!!!!!!!!!!!!! commande direct chez Cornford y a pas photo...........

bin ça fait 2 mails que j'envoie et pas de réponses pour l'instant
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Nov 2009, 22:43
Il faut être un peu patient avec eux...à mon avis, ils gèrent énormément de contacts extérieurs en plus de leur boulot et ça doit pas être toujours évident
nico TZEN
oui je m'en doute bien...mais ma Hellcat s'ennuie toute seule...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Nov 2009, 23:19
nico TZEN a écrit :
oui je m'en doute bien...mais ma Hellcat s'ennuie toute seule...

Je me doute bien nico
CooKieS
  • CooKieS
Hey,

Toujours le mm prob sur mon Roadhouse 30;

Dès que l'ampli est chaud j'entend un 'POC' dans le hp suivi d'une perte brutale de volume sonore...dois-je changer mes lampes? Si oui, lesquelles?

Thx!
Fastback '67
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
c'est peut-être un faux contact ou un condo. Envoies un mail à Martin Kidd il te répondra, il est encore sous garantie? si oui renvoies cash, utilise leur compte TNT moi j'avais fait ça, il était ok. Sinon c'est peut-être une lampe, tape avec un crayon sur chaque lampes, si tu entends le bruit sortir de ton HP c'est que la lampe sur laquelle tu tapes (doucement hein ) est morte change la.

tiens nous au courant
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Nov 2009, 20:17
loo.b a écrit :
Toujours pas de nouvelles de mon MK50 MKII commandé en avril chez Dolphin.
Je pense que je vais me faire rembourser ...

Sois patient Louis et puis je ne suis pas sûr que le remboursement soit possible
nico TZEN
finalement, après pas mal de réflexions , j'ai acheté ce matin un 1x12 Mesa Boogie de la gamme Express, équipé en C90...test de l'ensemble ce soir pendant 2 heures en répète...je n'ai jamais eu un aussi bon son ( avis partagé par les musiciens qui jouent avec moi depuis des années )...la Hellcat est vraiment et le baffle, nickel

je retrouve sur le canal Vintage le son de l'Hurricane ( à peu de chose près ) et le canal Moderne m'apporte le son pour les gros riffs

ma pédale d'OD s'accomode super avec les 2 canaux...ça souffle juste un peu sur le moderne passé 4 au gain, mais pas vraiment gênant, surtout en repète !

j'ai fait le choix du 1x12 par rapport à qualité/prix/transport/encombrement et franchement, je ne regrette pas !

voilà pour l'instant
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sympa
Photos ???
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Nov 2009, 22:19
Tant mieux nico

En ce moment sur ampli et préampli guitare...