Amplis Bruno : des lampes qui sonnent très large - SAMPLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
supercramp
Merci les gars

Quelqu'un a-t-il des samples ou video du tweedy pie ? Ca peut deja donner une indication sur la bete.

Merci d'avance.
Ed Pero
J'y viens, j'y viens........

Ed
(le mec un peu honteux qui dit ça depuis plus d'un an... mais qui a beaucoup de boulot quand même)
Pascal Boutin
COUCOU
que dire ....vous faites C..ER...vous donnez envi, avec vos commentaires ...pfffffffffffffff.............

pascal
Ed Pero
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
que dire ....vous faites C..ER...vous donnez envi, avec vos commentaires ...pfffffffffffffff.............

pascal

Lol... ce n'est pas le but, l'ami.

Mais je comprends ton sentiment, je suis un malade de (bon) matos aussi.
supercramp
J'en n'ai pas trouve du tweedy pie.
shadow_gallery
quelqu'un a déjà entendu ce que donnait le Lead Man de chez Bruno? Apparament c'est le Bruno qui a le plus de gain, si il a autant de gain que promis en conservant le headroom qui fait la renommée de la marque, ça doit être une belle tuerie.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
le Leadman, c'est pas le clone de Dumble made in Bruno?
Si c'est ça, c'est sûrement vachement particulier... et cher !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 29 Juin 2007, 04:10
...ouais , et pas forcement evident a jouer! j'en ai essaye un a ultrasound cet aprem et fuckin heeeeeelllll ca arrache , mais alors , c'est parfois tellement incisif et droit que c'en est pas super fastoche quand on se lance dans une pousse lyrique
plus serieusement , ayant deja joue avec le pony sur scene l'annee precedente , et ayant compare les 2 amplis aujourd'hui , avec une mojo qui boostait le pony 50 qu'ils avaient en stock ( finition tolex brown tres class au passsage ; je trouve franchement le pony plus exploitable , et d'un rapport qualite prix vraiment bon . ce sera mon prochain ampli

(bcp de mots pour peu de choses , je sais , mais je sui encore tout febrile )
Ed Pero
Ca y est ! J'ai des samples du tweedie enregistré en studio.

En plus du son clair superbe, j'ai branché des pédales mojo dedans (simulations Marshall JTM et Custom Audio alias Mister Purple) parce que le tweedie est le meilleur ampli que j'ai trouvé à ce jour pour restituer parfaitement le haut niveau de gain de ces pédales sans perdre de dynamique. Je poste ça en cours de semaine prochaine.

EN-FIN !
hilaryhahn
tguyfr a écrit :
Dire que j'attends encore mon transfo pour l'UG22. Grrr.

Pourquoi ne le fais tu pas modifier en 220Volt par un pro ? C'est ce que j'ai fait pour le tweedy.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
agathezebluz
Ed Pero a écrit :
Ca y est ! J'ai des samples du tweedie enregistré en studio.

En plus du son clair superbe, j'ai branché des pédales mojo dedans (simulations Marshall JTM et Custom Audio alias Mister Purple) parce que le tweedie est le meilleur ampli que j'ai trouvé à ce jour pour restituer parfaitement le haut niveau de gain de ces pédales sans perdre de dynamique. Je poste ça en cours de semaine prochaine.

EN-FIN !

Toujours pas de samples ???.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...