Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 26 Avr 2010, 22:59
AAaargh !! arnaud.net m'a tué !!

Tu sais que j'ai regardé où était Epinal après avoir vu ta photo ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 26 Avr 2010, 23:49
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

arnaud.ret
oui, je me suis bien laché la
ca a ete long, mais je l'ai eu.
Rubbersoul
arnaud.ret a écrit :
puisqu on est dans les photos, mes petits miens.

black cat

Je re poste la photo officielle du mien
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, je vais recevoir des têtes Custom 5, série limitée (5 pour la France), si jamais ça vous dit....
Faites par le Custom Shop, 5w avec une EL84 en puissance, couleur rouge ou blanche (les noires sont déjà parties...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sonic boy
Gillou,

c est quoi le concept du custom shop de chez Bad Cat.. les amplis sont déjà fait main... c est juste que ce sont des modèles hors catalogue?

sinon, c est quoi le prix de la bete?
Gillou
  • Gillou
Oui, tout est fait main déjà.
Le "Custom "Shop", c'est d'une part une série limitée, par exemple ces petites têtes Custom 5 avait fait l'objet d'un run de 24 exemplaires pour le monde, en janvier 2009.
Ensuite, je lui ai demandé d'en faire 5 en septembre 2009, juste pour voir.
Et là, en avril 2010, il m'annonce qu'elles sont prêtes !
Du coup, je me tâte pour faire faire une série de 30, uniquement pour la France ! Prix de base 850 €.
D'autre part, ce peut être une personnalisation, des fonctions supplémentaires, une peinture/déco spéciale...
Pascal Boutin
coucou
ça semble partir comme des petits pains, les BAD CAT !
Pascal
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ai encore du mal à me remettre du mien... J'ai revendu tous mes overdrives tellement le crunch de l'ampli se suffit à lui même.
J'ai juste gardé mon Treble Booster et ma Fuzz AnalogMan mais je ne m'en sers quasiment pas.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Oui, tout est fait main déjà.
Le "Custom "Shop", c'est d'une part une série limitée, par exemple ces petites têtes Custom 5 avait fait l'objet d'un run de 24 exemplaires pour le monde, en janvier 2009.
Ensuite, je lui ai demandé d'en faire 5 en septembre 2009, juste pour voir.
Et là, en avril 2010, il m'annonce qu'elles sont prêtes !
Du coup, je me tâte pour faire faire une série de 30, uniquement pour la France ! Prix de base 850 €.
D'autre part, ce peut être une personnalisation, des fonctions supplémentaires, une peinture/déco spéciale...

Par contre, j'espère que le 5W Custom est meilleur que le Mini Cat.

Ça me permet de faire une petite review du Mini Cat :

J'ai essayé ce dernier (version 12'), et c'était assez mou, master inutilisable (faut le mettre au taquet pour avoir un bon son), et même avec une Les Paul et le master au 3/4, on arrive juste au crunch dans le dernier tiers de la course du potard de gain.
Ça sonnait assez petit/fin en fait, en partie à cause de la taille du caisson, et ça manquait de chevaux sous le capot : on croit qu'on va conduire une Golf GTI, mais on se retrouve avec un diesel poussif.

Donc vraiment déçu par l'ampli, surtout vu le tarif appliqué. J'avais lu de mauvaises critiques, mais c'était la version 10'. Bah j'ai pas l'impression que l'upgrade du HP est radicalement changé l'ampli.
Gillou
  • Gillou
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le Mini Cat.
Heureusement, la Custom 5 est bien plus jouable. Mon seul reproche serait qu'elle n'a pas assez de gain, (mais c'est normal, je suis un Métalleux de la pire espèce.....)
Rubbersoul
Gillou a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le Mini Cat.
Heureusement, la Custom 5 est bien plus jouable. Mon seul reproche serait qu'elle n'a pas assez de gain, (mais c'est normal, je suis un Métalleux de la pire espèce.....)

un métalleux tout court
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 20 Mai 2010, 20:14
Rubbersoul a écrit :
Mon petit dernier, Lil'15, petit mais sacrément costaud !

Joli le p'tit lil 15
J'ai le même mais en combo...les Lil 15 français sont concentrés a Grenoble ou quoi ?
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 20 Mai 2010, 21:03
Si c'est le cas il faut que j'en achète un !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...