Gillou a écrit :
Oui, tout est fait main déjà.
Le "Custom "Shop", c'est d'une part une série limitée, par exemple ces petites têtes Custom 5 avait fait l'objet d'un run de 24 exemplaires pour le monde, en janvier 2009.
Ensuite, je lui ai demandé d'en faire 5 en septembre 2009, juste pour voir.
Et là, en avril 2010, il m'annonce qu'elles sont prêtes !
Du coup, je me tâte pour faire faire une série de 30, uniquement pour la France ! Prix de base 850 €.
D'autre part, ce peut être une personnalisation, des fonctions supplémentaires, une peinture/déco spéciale...
Par contre, j'espère que le 5W Custom est meilleur que le Mini Cat.
Ça me permet de faire une petite review du Mini Cat :
J'ai essayé ce dernier (version 12'), et c'était assez mou, master inutilisable (faut le mettre au taquet pour avoir un bon son), et même avec une Les Paul et le master au 3/4, on arrive juste au crunch dans le dernier tiers de la course du potard de gain.
Ça sonnait assez petit/fin en fait, en partie à cause de la taille du caisson, et ça manquait de chevaux sous le capot : on croit qu'on va conduire une Golf GTI, mais on se retrouve avec un diesel poussif.
Donc vraiment déçu par l'ampli, surtout vu le tarif appliqué. J'avais lu de mauvaises critiques, mais c'était la version 10'. Bah j'ai pas l'impression que l'upgrade du HP est radicalement changé l'ampli.