Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skyzophonik
oui il n'utilise ni pcb ni turret board rien!!!
vous aller me dire mais utilise quoi alors?
francoix
C'est du pur PTP. C'est normal que ça paraisse bordélique mais en fait c'est très pensé. Le layout est très précis
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
snif snif... j'en pleure...
Pas grave, je vais me pondre un petit design perso en essayant des idées du HC30 plus quelques broutilles qui me tentent.

Merci d'avoir essayer en tout cas!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
tanseri123
quel marque de lampes utilisent bad cat ?
je vois des JJ mais pour les 12ax7 je vois rien..
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
tanseri123
ah ok thanks !!
les ruby n'ont rien de marqué sur les lampes non ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si, Ruby et le type de lampes, comme EL34B HT par exemple.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tanseri123
bizarre moi il n'y a rien de marqué sur mes 12ax7..
nyto007
Hello,

On me propose un Bad Cat Wild Cat Reverb Combo 2X12.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déja essayé cette p'tite bête et vers quel ampli mythique il se rapproche en son...???

j'imagine qu'avec du EL34, ça part vers Marshall en Crunch mais peut-on le régler autrement ??? en gros, en pontant les entrées et en jouant avec tous les potards, peut-on arriver vers du Vox smooth ??? Le but du jeu étant d'avoir un crunch naturel sans le sempiternel bataclan d'effets aux cul de l'ampli...

Merci
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
olafdebliat
Salut !!

J' ai passé en revue le sujet, et je n'ai trouvé de reponse a ma question:
Sur un hot cat 30 r , est il possible de brancher des pedales dans le boucle, est ce que ca sonne ?

Souvent sur les amplis vintage, les boucles osnt plus fait pour brancher des preamps dans la boucle ...

Merci !!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 09 Mai 2009, 08:47
goddam?
moi junkyards t'etais au local?a marseille?
olafdebliat
manok a écrit :
goddam?
moi junkyards t'etais au local?a marseille?

Non je suis de Grenoble, je les vois qd ils jouent dans le coins, on avais joué avec l'année derniere, ils tuent sur scene !

manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 09 Mai 2009, 09:58
on a partagé une scene avec eux a marseille , tres sympas les gars!
Expandora
olafdebliat a écrit :
Salut !!

J' ai passé en revue le sujet, et je n'ai trouvé de reponse a ma question:
Sur un hot cat 30 r , est il possible de brancher des pedales dans le boucle, est ce que ca sonne ?

Souvent sur les amplis vintage, les boucles osnt plus fait pour brancher des preamps dans la boucle ...

Merci !!

Avec ma Maxon AD999 ( Analog Delay ) , ça marche plutôt pas mal . Par contre je n'ai jamais mis des effets en rack .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
nyto007 a écrit :
Hello,

On me propose un Bad Cat Wild Cat Reverb Combo 2X12.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déja essayé cette p'tite bête et vers quel ampli mythique il se rapproche en son...???

j'imagine qu'avec du EL34, ça part vers Marshall en Crunch mais peut-on le régler autrement ??? en gros, en pontant les entrées et en jouant avec tous les potards, peut-on arriver vers du Vox smooth ??? Le but du jeu étant d'avoir un crunch naturel sans le sempiternel bataclan d'effets aux cul de l'ampli...

Merci

Je vais essayer de faire simple .... C'est comme si tu avais un Vox AC30 mais avec le l'épaisseur et le gain d'un Marshall HotRodded .
Le grain Bad Cat est un peu spécial , mais quand tu aimes , il y a vraiment moyen de tout faire avec ces amplis .
Le son clair est hallucinant , quand tu le pousses , tu as un son légèrement crunchy qui est tout simplement énorme .
Je suis peut etre pas objectif , mais bon ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...