Ampli Sunn Model T ? Je compte sur vos lumieres =)

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rolfpedalboards
J'ai besoin de votre aide. j'ai eu un petit problème avec mon switcher et lorseque j'ai enlever le câble qui était dans l'entrée footswicth de l'ampli j'ai reçu une petite secousse, en fait j'ai remarqué qu'il y avait 20VAC entre la masse et la pointe du jack ...

Chez vous aussi ?
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Question chez vous aussi le canal clean n'as pas bcp de basse ?
All you need is Rolf
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Dsl j'ai pas vérifier, je le joue peu aussi, je n'ai pas de groupe pour le moment, il est injouable à la maison, un truc par contre dont je me suis apercu, trés capricieux vis à vis de la masse électrique, si elle est mauvaise ou inexistante, il change de comportement.

Pour les basse et bien je trouve que le miens en a vraiment la dose, il est trés medium basse, mais j'ai pas tester assé fort alr ...

C'est un amplis de scene ou studio adapté, c'est vraiment trés puissant, j'ai moins de mal avec mes marshall jmp 70 originaux pourtant ca pousse deja.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
A par contre c'est sur pour les g12t75, ce sont bien les hp qui équipe le baffle d'origine, ce sont de bon hp, mais bon il faut qu'ils ai du vécu, pas tous les amplis sonne avec, j'ai des vieux des années 80, étiquette du dos différentes, fait en angleterre, ils sonnent super bien, pas du tous agressif ou sans chaleur. Plutôt bien équilibré, l'amplis à deja un son gras et chaud si tu colle des v30 ...

J'avais déjà eu les même 75 sur un combo jcm 800 bien vieux, il avait un son de folie, les v30 a coter ne donner pas un résultat si bon, perso j'en ai marre des v30 j'ai vendu presque tous ceux que j'avais, il me reste qu'un 4x12 en v30.

Ils colorent trop le son et desservent l'amplis du coup.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Rolfpedalboards
Bon l'histoire du switcher c'est ok c'est un truc typique de fender. Pour le son, je commence gentilement de prendre l'ampli en main et je trouve que ça commence de sonner pas mal bien !

pour ce qui est des HP mon mag de music à un vieux baffle Marshall qui traine chez eux et je pense que je vais le négocier.

Dernière chose j'ai monter des Tubes de puissance 5881 dedans et ça change aussi la donne.

J'ai aussi depuis un moment un THD Hotplate et je préconise cet engin car même en répète avec mon groupe et en studio je l'ai utiliser !

Mais je commence à apprécier l'ampli à sa juste valeur, c'est juste que je suis passé d'un truc assez moderne à un ampli (vintage) et de ce fait je découvre aussi que mes gratte on d'autre sonorité

All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Guiloop tu as trouver des info sur ce forum concernant les pedalboard ?
[/hs]
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
en relisant le topic sur le matériel des pros, tu t'intéressait au pedalboard. Tu voulais savoir comment pourvoir contrôler tes pédales...

je me trompe ?
All you need is Rolf
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha oui exact!!!

pendant un temps je pensais me faire un pedal board mais j'ai laissé tombé l'idée puisque le soucis avec mon système midi est résolu
un jour j'y viendrai peut etre mais pour l'instant je trouve le midi plus confortable (en dehors des bidouilles, moins j'en fais mieux je me porte mais là c'est bon)
Rolfpedalboards
ok parceque j'ai une bonne soluce sans utilisé du midi avec nos Sunn Model T
All you need is Rolf
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha ok

par contre je le repette le Sunn n'est pas à moi! avec un de mes groupes on repette de temps en temps dans le local d'un groupe de pote et étant donné que le gratteu laisse son ampli Sunn, je me fais plaisir
Rolfpedalboards
Maintenant je suis à la recherche de sa baffle à ma sunn. Si quelqu'un voit quelques chose penser à moi
All you need is Rolf
Salut à tous, je viens de tomber sur ce topic que j'ai trouvé fort intéressant.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette tête mais je l'ai déjà entendu sonner en live et c'est vrai qu'elle m'avait beaucoup plu.
Je suis justement à la recherche d'une seconde tête d'ampli, je sais que c'est tendu mais si jamais l'un d'entre vous compte se séparer de la sienne n'hésitez pas à me contacter, car je ne vois vraiment pas comment en chopper une sinon...
Ou si jamais vous avez des bons plans pour en trouver (Allemagne??), faites moi signe!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sunn...