Ampli Sunn Model T ? Je compte sur vos lumieres =)

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Si j'ai bien compris, les 2, quoiqu'un peu différents au niveau du son, restent d'excellents amplis, donc à ce niveau là je ne serais pas difficile.
L'ampli que j'avais vu et qui m'avait plu avait 2 canaux mais j'imagine que le vieux doit lui aussi être monstrueux.
Rolfpedalboards
Alors je n'ai jamais essayer le vieux. Je possèdes la version Ri de fender à 2 canaux.

J'en suis de plus en plus satisfait, seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il est trop puissant mais je me suis acheter un power brake et ça fait bien l'affaire
All you need is Rolf
Effectivement d'après ce que j'ai lu sur la puissance de cet ampli, un Power Brake risque de ne pas être de trop...
Non, je n'en ai jamais essayé, ça ne fait en fait pas très longtemps que j'ai appris que ça existait.
Rolfpedalboards
Je te conseille quand même de l'essayer avant de l'acheter. A mon avis c'est on aime ou pas....

Perso je suis fan...
All you need is Rolf
Je n'ai pas pu l'essayer mais je l'ai déjà entendu sonner et je n'ai aucun doute là dessus : Si j'arrive à en chopper un (ce qui n'est pas gagné...), je ne serai pas déçu, c'est certain.
Rolfpedalboards
Oui effectivement, mais n'hésite pas à ratisser les annonces dans tout les forum, c'est là que j'ai eu la mienne
All you need is Rolf
J'ai commencé à le faire et à laisser des annonces, mais toujours rien trouvé...
Ca reste quand même pas vraiment évident.
Rolfpedalboards
Dites vous avez réglez comment le clean de votre Sunn ?
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Nouvelle question concernant les vieilles modèle T. J'ai vu que certaine avait les potard rouge et les autres gris.

Est ce que cela change quelque chose ?
All you need is Rolf
Salut tout le monde.
Je vais me séparer de ma tête Sunn. Donc comme je passais par là...
C'est une version 2 cannaux en bon état. J'ai la footswitch d'origine, manuel etc...
C'est un peu à contrecœur mais je compte passer du 2 corps au combo.
S'il y a des intéressés par là...
olafdebliat
Funkydy a écrit :
Salut tout le monde.
Je vais me séparer de ma tête Sunn. Donc comme je passais par là...
C'est une version 2 cannaux en bon état. J'ai la footswitch d'origine, manuel etc...
C'est un peu à contrecœur mais je compte passer du 2 corps au combo.
S'il y a des intéressés par là...

mp !
Rolfpedalboards
excellent je viens de voire les vidéos en page 3, c'est le type à qui j'ai racheter la sunn... En fin de compte c'est ma sunn que vous pouvez entendre
All you need is Rolf

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sunn...