Salut, j'en ai acheter un y a pas super longtemps, évidemment, j'en cherchais un depuis des années, j'en avais rater un déjà il y a quelques temps, un 2 corps, il vendait le baffle d'origine avec mais j'avais proposé un prix trop bas enfin bref ....
Donc là je l'ai pas raté, alors le clean est assé sensible à la puissance des micros, c'est sur qu'avec des 496 ou 500 T, ca crunch ... mais sinon avec des micros plus soft ca reste bien clair, chaud mais clair, on pourrait dire que le son ressemble à celui d'un blues deville/bassmanisé pas trop claquant, pas trop moelleux mais entre les deux. Donc un bon son clair.
Le canal 2 est carrément surpuissant, on peut aisément ne pas pousser le gain à plus de la moitié voir 3/4 tellement il crunch et sature vite, c'est trés musical, trés gras et super chaud, par contre c'est mon amplis le plus inutilisable en appart ou maison, pourtant j'ai pas des tiny terror pour comparé ... mais il est très très puissant, 4 6L6 et 6 12 ax7. Ne comptez pas sur le switch arena club pour passer du model T à un simili " little tube amp" ça reste dévastateur.
Boucle avec réglage de l'effet pour les deux canaux mais je la trouve un peu chiante à utiliser, quand on coupe le volume du mix dans un des canaux on coupe le volume du canal direct ...
Les deux egalisation séparé sont efficace mais assé discrète, le rendu toujours musical mais c'est pas aussi précis qu'un mesa, mais je préfère car les réglages généraux n'interfère pas trop entre eux, sur mesa, c'est la cata ...
Chapeau bas à fender qui à réussie à faire un amplis de tueur en montage pc board ( voir photo ), j'ai eu le footswitch d'origine avec, pratique il fonctionne en mono mais commande la boucle et les canaux, trés bon amplis qui à mon humble avis concurrencé trop les fender donc arrêt de production, à l'intérieur c'est quasi identique niveau composant à mon vieux blues deville de 94, et fender n'aime pas faire de l'ombre à sa propre marque. Il est assé lourd bien 20 21 kg. Peu diffusé, difficile à croisé dans le monde de l'occas, quelque pro joue avec mais pas trop répandue, niveau fiabilité c'est comme les bon fender, donc il devrait bien vieillir, les transfo ont l'air de très bonne qualités.
Si vous avez des questions ... je vous fais pas un dessin