donc nous y voila:
2 hp de 8" en 4 ohm
pour le raccords j'avais jamais vu de hp comme sa, pas de cosse!! direct au chassis, enfin, 2 fil parte du transfo au premier hp et du premier hp au second, sa doit etre en serie je crois.
pour les lampes de gauche a droite)
_1x philips 6x4, 1.0, et en bas en tout petit:6936 BX ( pas d'autre info sur la lampe!)
_ 2x 6AQ5 cote a cote ( puissance je pense)
_1x ECC83 et a coté une lampe sous un capot alu que je n'arrive pas a enlever, enfin je me suis pas acharné dessus!
sinon, il a 2 entré, 1 volume, 1 tone, 1 pot qui fait on/off et réglage du speed tremolo.
Pour la panne je suis pas sur que se soit le transfo, disons qu'il a l'air d'avoir eu trés chaud. le gars qui me la passé avait mis de l'alu autour du fusible et l'ampli n'était pas relier a la terre. il ma dit que sa a fumé et tilt!!!
on diré que la lampe philips 6x4 est cramé, elle fait plein de bruit quand je la secoue!!! le probleme c'est que pour la changer je voie pas dutout quoi mettre, 6x4 et 1.0 plus en tout petit 6936BX, sont les seul info, jamais vu!!!
j'ai peu etre pas toutes les info qu'il vous faut mais si jamais je ferais de mon mieux pour vous les donner, encore merci pour votre aide
loic.