tombordo a écrit :
ça y est, je reviens de mon aprem d'essais:
Au programme: Fender Blues deluxe, classic 50 et Vox Ac30.
-le Fender: clair superbe, très puissant, pour que ça sonne il faut le pousser un peu le bestiau, il sonne plus rond que ce que je pensais, mais c'est très bon, très velouté, très blues quoi...
C'est du bon son, mais ça reste trop propre, trop "neutre" à mon goût...
- classic 50: grosse déception
, a par le canal satu qui est intéressant, c'est un ampli sans couleur véritable, sans grande dynamique, j'en aie beaucoup entendu parler mais je me suis fait sans doute trop d'illusions, c'est une grosse déception
- AC30: en fait, je l'ai essayé avant le classic 50,et, l'aurai pas du suivre cet ordre!!!
LA CLAQUE:
ils sonne à faible volume, une dynamique à te scotcher le cul sur ton tabouret,
LE SON ROCK
par excellence: on dirait une vraie s****e
(désolé pour les termes, mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti à ce moment) qui n'attend qu'une chose, que tu la fasse gueuler encore plus et que tu dois pousser à bout!!!!
Je n'ai jamais ressenti ça avec quoi que ce soit...
c'était une jouissance à faible volume...
Un seul appel: fait gueuler ta guitare jusqu'à plus soif!!!
Très typé, ma télécaster revit avec cet ampli
, c'est de la jouissance à l'état pur, Tout mon corps a vibré pendant l'essai, j'en peux plus, il me le faut, je l'achète à la fin de la semaine!!!! je suis happé par l'appel voxien, ADIEU!!!!
Et dis-toi que ce qui est si bon à bas volume n'en devient qu'encore meilleur quand on monte le son, et qu'on apprend à jouer avec les nombreuses subtilités de la bête
.