Ampli pour du Red Hot Chili Peppers

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Traps a écrit :
cdmat76 a écrit :
Maltigow a écrit :

Sur un JCM il aura jamais le clean ou les super crunch que Frusciante obtient vu qu'il a pas le reste du matos de frusciante.. matos avec lequel il tire des sons qui parfoit m'impressionne venant d'un Marshall.

HS : ca veut dire quoi ca ?

La strat y est pour beaucoup!!

Apres, on obtient son son avec un JCM800 ou JMP 2203/2204!

Mais bon, le feeling est le maitre mot!

non, je crois qu'éduqué au MG, en fait il sous entendait que les Marshall n'étaient pas bon...
Pour son son, ben une strat et n'importe quel Marshall de la JTM45 au JCM800 ça le fait. Une big Muff pour les son fuzz, et après le reste ce ne sont que des condiments...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 27 Oct 2007, 08:34
cdmat76 a écrit :
Traps a écrit :
cdmat76 a écrit :
Maltigow a écrit :

Sur un JCM il aura jamais le clean ou les super crunch que Frusciante obtient vu qu'il a pas le reste du matos de frusciante.. matos avec lequel il tire des sons qui parfoit m'impressionne venant d'un Marshall.

HS : ca veut dire quoi ca ?

La strat y est pour beaucoup!!

Apres, on obtient son son avec un JCM800 ou JMP 2203/2204!

Mais bon, le feeling est le maitre mot!

non, je crois qu'éduqué au MG, en fait il sous entendait que les Marshall n'étaient pas bon...
Pour son son, ben une strat et n'importe quel Marshall de la JTM45 au JCM800 ça le fait. Une big Muff pour les son fuzz, et après le reste ce ne sont que des condiments...

T'as oublier une Wah!
Sinon je rejoind ton avis.. Car a part le logo, Un MG a rien d'un marshall.
millenofx77
Earthworm Jim a écrit :
guitare hero a écrit :
tu oublie les doigt de frusciante (bon je radotte mais certain l'oublie parfois )

mouai, il a pas un toucher extrordinaire je trouve...

non c est vrai mais il a une technique qui lui est propre!
il frappe quasiment tpujous les 6 cordes mais en single notes...
jeu sec, extremement preci, et ensuite une feeling ....tres variable lol!
des fois genial , des fois à chier
mais bon quand à 21 ans tu compose blood sugar sex magic, t a s de lecon à recevoir de personne
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
avantoux
euh j'ai aussi un ampli a modelisation le roland cube 30.

Lorsque j'ai envie de jouer du red hot j'ai un probleme. Pour avoir le clean à peu pres correct je me mets sur le canal classic stack qui equivaut à une simu marshall la seule disponible sur le cube. Mais apres si je veux jouer un passage saturé je fais comment avec cet ampli?
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 04 Août 2008, 20:44
Ben tu mets une pédale de satu!
Salut,
esque un ampli vox valvetronix vt20+ sa marche bien sur du RHCP? et le Vox ad xx je le trouve pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...