Ampli pas fort, pas cher et qui sonne

Rappel du dernier message de la page précédente :
voMIgrave
Oghkhood a écrit :
EDIT2 : @Hotamp, j'espere que ca te deranges pas que je mette les liens ici, fais moi savoir....

J'ai cru lire quelque part que Hotamp est décédé il y a quelques années maintenant
Oghkhood
Arf dsl, ca fait effetivement des années que j'ai deserté Techniguitare
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 30 Juil 2020, 17:15
bon alors, finalement, je me suis décidé sur un marshall dsl5cr. niveau volume on peu jouer vraiment pas fort, y'a moyen de bien monter le volume, le switch 1watts est pratique et le master très progressif.
pas encore testé la sortie casque mais je pense qu'elle sert à rien comme sur la majorité des amplis.
Philyon
Donc finalement tu voulais un ampli sans lampe avec une bonne sortie casque, et tu te retrouves avec des lampes et une grossière sortie casque.

Cela dit le DSL5 est une bonne "chinoiserie", pour en avoir eu un en appart c'est pas mal.
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 30 Juil 2020, 20:24
Philyon a écrit :
Donc finalement tu voulais un ampli sans lampe avec une bonne sortie casque, et tu te retrouves avec des lampes et une grossière sortie casque.

Cela dit le DSL5 est une bonne "chinoiserie", pour en avoir eu un en appart c'est pas mal.

c'est exactement ça! vos suggestions m'ont tout simplement donné envie d'un petit lampes, je me rends compte que la modélisation c'est toujours pas pour moi.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39385 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Attention également à ne pas acheter d'ampli chinois neuf.
Les exactions de la Chine envers les minorités ou leur population prennent l'ascenseur, et chaque ampli acheté en Chine permet la construction de camps de concentration (oui, les vrais, ceux dont on avait juré qu'ils ne reviendraient plus jamais).

Merci de restreindre votre consommation de produits chinois au stricte minimum. Pour sûr, on ne peut pas éviter une diode ou l'autre qui traine dans un ampli, mais avoir tout l'ampli est un autre problème.

--------------------------------
End programm
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 06 Août 2020, 21:15
du coup comme prévu, la sortie casque ne sert à rien pour moi, mais de toutes façons rien ne me convient à chaque fois au casque.

c'est vraiment un ampli fait pour la maison niveau puissance avec un bon master. rien à voir avec une tete 15 watts en el84.

je tenterai peut être le nux mighty plug si je m'obstine à vouloir une solution casque mais j'ai peur que ça ne me convienne pas non plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...