sunglasses a écrit :
Tu as essayé la tête
Fortin Sigil? Elle va te dresser les cheveux sur la tête... Un gain monstrueux tout en gardant un je-ne-sais-quoi de chaleureux, de vraiment LAMPES. Made in UK.
Attention aux mini-têtes qui ne sont pas toujours 100% à lampes malgré les belles pages et vidéos marketing. A titre d’exemple, le phase inverter de la mini Peavey 6505 n’est pas une lampe... mais un transo... Je trouve ça bien dommage de ne pas driver les lampes de puissance avec une bonne vieille 12AX7.
Bonjour Sunglasses !
Ça me fait plaisir d'entendre parler du Fortin Sigil !
J'ai repéré cette tête sur internet y'a un mois environ, donc, pas eu l'occasion de le voir en "vrai" pour le teste.
Concernant les rares tests vidéos que j'ai pu trouver, je suis assez partagé, bon normal, les samples c'est pas toujours très parlant, dans un sens comme dans l'autre.. mais avec la multiplication des sources, cela donne généralement toujours au moins une idée générale. Et là, tantôt la disto me paraît très bien, tantôt ça me paraissait pas terrible et le point où je suis le plus septique pour le moment, ce sont les cleans, concernant lesquels, y'a trop rien en démo, à ce demander si l'ampli est capable d'en sortir.
Bref, si tu as eu l'occasion de l'essayer, ça m'intéresserai d'avoir ton retour.
Je m'excuse au passage, de demander ça ici alors que ce n'est pas mon sujet, mais la réponse pourra peut-être intéresser également Sylosis.
Merci !