Stop a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
Quel Metal ? du Heavy, du gros Trash ?
du heavy
Alors regarde chez quilter. Moi c'est ce que j'ai, je joue dans deux groupes avec. Un plus rock heavy et un autre metal. J'ai plusieurs modèles.
Tout dépend ce que tu veux. Jouer à la maison ou jouer en concert potentiellement. Pour un usage maison, répète, petite scène, un quilter superblock US ou UK ( j'ai un UK en spare pour ma tête quilter de 200w)
Tiens le modèle US, tu rajoutes un boost iommi laney par dessus voire une friedman be deluxe et tu as un truc très polyvalent
Le gars en question fais du hard à la van Halen et joue sur scène avec le modèle superblock US et ça donne ça
Sinon si tu veux un truc plus puissant ( attention les quiches qui te diront qu'un watt transo c'est pas un watt lampes ont juste joués sur des transistors mal foutus ...je peux te garantir q'avec un superblock UK je joue dans avoir besoin de repiquer mon baffle. C'est 25 w. ), il y a cela en occasion, et avec une friedman be deluxe ou autre tu as un truc hyper pratique et qui sonnera moins artificiel que le blackstar sus mentionné
https://www.zikinf.com/annonce(...)95653
Et ça donne ça
Et tu seras dans ton budget ( avec une beod en occasion).