cedrik a écrit :
Ced777 a écrit :
Y'en a un que j'aimerai écouter c'est le JCM900 SLX. je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais apparemment il est bien différent des JCM900 Dual Reverb.
Ced777
Oui c'est super différent. Mais ca reste en desous de la tete high gain master volume (sortie avant la SLX début des 90ies). Un seul canal mais deux volumes. Sympa très chouette son. J'ai essayé une tête slash et je trouvais que ca y ressemblait bcp
Yep, c'est le mien, modéle 2100 avec effectivement un seul canal et deux master volume. Quand je l'avais acheté en 90, j'avais essayé pas d'autres tetes, surtout des JCM800 mais aussi un JMP MKII, et ça sonnait moins gras mais avec beaucoup plus de gain (la 2100). Et il peut etre un peu trop arrachage de feuilles suivant les lampes et le cab qu'on lui met au cul. Et c'est pas de la grande précision, mais moi j'aime bien. J
J'utilise un vieux cab de la fin des 70s avec 4 blackbacks G12M25 et ça arrondi les angles. Par contre avec les cabs 900, au secours
C'est avec cette tete que j'ai arreté les pédales de disto et autres booster pour utilisé uniquement la satu de l'ampli