Le Marshall 100W 30th Anniversaire fait aussi très bien l'affaire pour avoir le son ACDC, à la condition de jouer sur Gibson, et bien sûr sur une SG. Ce d'autant qu'il est débrayable en 50W et 25W.
Y'en a un que j'aimerai écouter c'est le JCM900 SLX. je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais apparemment il est bien différent des JCM900 Dual Reverb.
Y'en a un que j'aimerai écouter c'est le JCM900 SLX. je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais apparemment il est bien différent des JCM900 Dual Reverb.
Ced777
Oui c'est super différent. Mais ca reste en desous de la tete high gain master volume (sortie avant la SLX début des 90ies). Un seul canal mais deux volumes. Sympa très chouette son. J'ai essayé une tête slash et je trouvais que ca y ressemblait bcp
c'est vraiment pas facile à trouver d'occas pour la bonne raison que c'est pas un ampli très à la mode et ceux qui l'achète savent ce qu'ils veulent... c'est à dire le son typique de cet ampli, donc ils le revendent pas souvent! Je pense qu'en RI ça doit être raisonnable, mais ceux d'époque...