Ampli line6 modelisation, les sons sont-ils vraiment pourri?

Forum Line 6
Forum
Silenoz
  • Publié par
    Silenoz
    le 02 Sep 2004, 11:41
ayant un style allant de hendrix au metal le plus extreme, je recherchais un ampli capable de varié lé sons.. je pensais avoir toruvé mon graal avec le LINE 6 Spider 2 220 .. MAIS un vendeur ma dit clairement :"c de la bouse, les sons sont nul , de tres mauvais qualité, la saturation est ridicule, on fait pas dans ce genre de placebo" ... :'(
que faire??
Rock n roll !
TallicaBoyz
Que faire ?

Et bien tester par toi même pour voir si c'est ce que tu recherche; les vendeurs sont parfois pas tres objectifs
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
sebjaffa
Changer de magasin
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 02 Sep 2004, 11:59
TallicaBoyz a écrit :
Que faire ?

Et bien tester par toi même pour voir si c'est ce que tu recherche; les vendeurs sont parfois pas tres objectifs

Même conseil.
Il faut savoir que le Spider n'est QUE l'entrée de gamme chez Line6 et que la qualité (faible selon certain) s'explique surement par son prix faible (et il faut tempérer les dires de ceux qui prétendent qu'avec leur mesa, ils ont un meilleur son.....j'espère pour eux vu le prix!!!). Maintenant, c'est surement mieux que toutes les bouses qu'on a achetées étant jeunes (vous vous souvenez....les bzzzzzz) et qu'il offre polyvalence à moindre cout.
L'essai est la seule alternative pour se faire son propre avis (qui est le SEUL valable !!!).

En ce moment sur amplification et Line 6...