Bon alors...
je suis allé faire un tour rue de douai...
Y avait pas tellement de choix...
Enfin si, mais chaque magasin a qqchose de différent et aucun n'a tout...
Je suis allé voir à l'ampli à lampes, très sympa, j'y retourne vendredi matin avec ma gratte pour faire des essais sérieux...
Mais ils ont juste un Classic 30, m'ont dit que le laney me plairait pas car peu de présence, bref on verra
Y a un classic 50 juste à coté dans je sais plus quel magasin...
Et sinon j'ai pu essayer le Nomad 112 chez universal (ils en ont un à 850, ainsi qu'une tête Legacy d'occase , une RG7620 en occase, Un LP junior, enfin bref, pas mal de trucs...pour ceux que ca intéresse)
Bon, ben j'ai été très décu, non pas par le son, mais par la présence de l'ampli et la diffusion du son.
J'ai pas trouvé qu'il dégageait vraiment... Bcp moins que le crate que j'avais essayé. C'est probablement lié à la baffle qui était en 2*12 et le chassi bcp plus massif...
Bon j'irai le réessayer quand même par acquis de conscience un jour où il y a moins de monde, mais j'ai pas pris une claque en l'essayant.
Les clairs sont chouettes, le crunch me plait vraiment bien, et le master volume est vraiment excellent...
peut être que j'ai fait l'essai dans de mauvaises conditions...
Bref, affaire à suivre, mais plus ca va plus je m'oriente vers un Classic 50 en 212... Y a pluka à en trouver un dans on budget... (ce qui sera pas possible avec le belair de chez carvin que je ne pourrai avoir que neuf...)
bref, affaire à suivre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.