Skynyrd 92 a écrit :
De rien, de rien, ... Au fait, je viens d'aller voir dans ta rubrique matos, eh ben mon cochon !!! on peut dire qu'au moins t'es paré à toute éventualité niveau guitare (d'ailleurs très sympatique, la Burns BM en tête), et en pédales.
Tu revendrai pas ton GE-7 par hasard ?
Ca va ca va, je me plains pas... d'ailleurs tout ca n'est pas vraiment en rapport avec mon niveau, les doigts ca ne s'achète pas...
bref, donc oui...
CA Y EST !
Je l'ai... il est tout beau, retubbé y a 2 mois avec des lampes haut de gamme (mais le gars n'a pas pu me dire ce que c'était comme lampes), et franchement ca sonne très bien, même à faible volume.
Je suis enchanté !
bon faut que j'apprenne à le régler en fonction de la guitare que je joue, va me falloir un peu de temps.
enfin bref l'ampli est en TBE, le ventilo fait un peu de bruit, mais sinon, encore une fois, c'est surprenant de voir à quel point on peut jouer bas avec cet ampli quand même puissant...
Par contre, il pèse son poids le saloupiot, c'est du solide...
Bon sinon, non je ne vends plus rien (pour financer cet ampli, j'ai prévendu la takamine et mon petit classic 20, yapluka finaliser).
Donc la GE7 je la garde...
Y a juste la zoom 504 acoustic que je veux bien vendre
Voilà je posterai plus en détails après de plus amples essais, avec toutes les guitares par exemple, et avec les effets aussi...
Mais je peux vous garantir qu'avec un petit overdrive devant, ca sonne du feu de dieu
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.