moli Special Top utilisateur #1 Publié par moli le 04 Janv 2005, 16:43 salut a tous,que vaut cette ampli et son prix neuf svp,merci.
fredii mercurii Custom Top utilisateur #2 Publié par fredii mercurii le 04 Janv 2005, 16:52 cet ampli est assez mauvais , disto fade et son clair pareil , il ne se fait plus neuf tu peu lavoir en occase a 80 e... www.mymajorcompany.com/houseofbirds
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #3 Publié par nikoguitars le 04 Janv 2005, 17:17 moli a écrit :salut a tous,que vaut cette ampli et son prix neuf svp,merci.c'est un ampli de "super-marché"....mauvaise qualité...d'où son prix ultra bas...(rien n'est gratuit dans la vie..encore moins la qualité...)
Invité #5 Publié par Invité le 04 Janv 2005, 20:43 ou vois tu une blague ????????????? tu est un fan d'amplis jim harley ou quoi????????
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #7 Publié par nikoguitars le 05 Janv 2005, 09:46 moli a écrit :c est a ce point?franchement? oui...
moli Special Top utilisateur #8 Publié par moli le 05 Janv 2005, 10:10 ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #9 Publié par nikoguitars le 05 Janv 2005, 10:10 moli a écrit :ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors oui...pour ce que c'dest...trop cher!!!
moli Special Top utilisateur #10 Publié par moli le 05 Janv 2005, 10:13 niko45 a écrit : moli a écrit :ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors oui...pour ce que c'dest...trop cher!!! :{}:
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #11 Publié par nikoguitars le 05 Janv 2005, 10:15 moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit :ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors oui...pour ce que c'dest...trop cher!!! :{}: ben ecoute pour ce prix tu peux avoir un p'tit Fender ou un Roland ou meme un Ibanez....ce qui n'a absolument rien de comparable...
moli Special Top utilisateur #12 Publié par moli le 05 Janv 2005, 10:28 niko45 a écrit : moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit :ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors oui...pour ce que c'dest...trop cher!!! :{}: ben ecoute pour ce prix tu peux avoir un p'tit Fender ou un Roland ou meme un Ibanez....ce qui n'a absolument rien de comparable...aparement c est un 40w pour 100euros cest cher?
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #13 Publié par nikoguitars le 05 Janv 2005, 10:29 moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit :ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors oui...pour ce que c'dest...trop cher!!! :{}: ben ecoute pour ce prix tu peux avoir un p'tit Fender ou un Roland ou meme un Ibanez....ce qui n'a absolument rien de comparable...aparement c est un 40w pour 100euros cest cher? ben 40 W oui ok....Mais du Jim Harley.....
moli Special Top utilisateur #14 Publié par moli le 05 Janv 2005, 10:33 niko45 a écrit : moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit :ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors oui...pour ce que c'dest...trop cher!!! :{}: ben ecoute pour ce prix tu peux avoir un p'tit Fender ou un Roland ou meme un Ibanez....ce qui n'a absolument rien de comparable...aparement c est un 40w pour 100euros cest cher? ben 40 W oui ok....Mais du Jim Harley.....je ne connais pas bien cette marque en faites mais je pense qu il a achete et bon c est pour debuter le gars!tu penses que j ai perdu un ami?
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #15 Publié par nikoguitars le 05 Janv 2005, 10:34 moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit : niko45 a écrit : moli a écrit :ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors oui...pour ce que c'dest...trop cher!!! :{}: ben ecoute pour ce prix tu peux avoir un p'tit Fender ou un Roland ou meme un Ibanez....ce qui n'a absolument rien de comparable...aparement c est un 40w pour 100euros cest cher? ben 40 W oui ok....Mais du Jim Harley.....je ne connais pas bien cette marque en faites mais je pense qu il a achete et bon c est pour debuter le gars!tu penses que j ai perdu un ami? c'est un 20 ou un 40W? regarde le titre de ce post...