Ampli jim harley 40watt

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors
oui...pour ce que c'dest...trop cher!!!
:{}:
ben ecoute pour ce prix tu peux avoir un p'tit Fender ou un Roland ou meme un Ibanez....ce qui n'a absolument rien de comparable...
aparement c est un 40w pour 100euros cest cher?

ben 40 W oui ok....Mais du Jim Harley.....
je ne connais pas bien cette marque en faites mais je pense qu il a achete et bon c est pour debuter le gars!tu penses que j ai perdu un ami?
c'est un 20 ou un 40W? regarde le titre de ce post...
moli
  • moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le 05 Janv 2005, 10:37
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
ha bon ce n est pas pour moi c est un ami qui voulait l acheter d occase 100euros c est cher alors
oui...pour ce que c'dest...trop cher!!!
:{}:
ben ecoute pour ce prix tu peux avoir un p'tit Fender ou un Roland ou meme un Ibanez....ce qui n'a absolument rien de comparable...
aparement c est un 40w pour 100euros cest cher?

ben 40 W oui ok....Mais du Jim Harley.....
je ne connais pas bien cette marque en faites mais je pense qu il a achete et bon c est pour debuter le gars!tu penses que j ai perdu un ami?
c'est un 20 ou un 40W? regarde le titre de ce post...
non apparement c est un 40watt mais ca change rien tu dis?
nikoguitars
merci d'avoir modifier le titre....

non pour mioi ca ne change rien..Jim Harley est un marque tres tres bas de gamme....
moli
  • moli
  • Publié par
    moli
    le 05 Janv 2005, 10:44
ok mais s il vient ici sur ce forum pour demander si cest bon!il faut lui dire oui sinon il va s en prendre a moi
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pourquoi c'est toi qui lui a fait prendre cet amplis?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
moli
  • moli
  • Publié par
    moli
    le 05 Janv 2005, 11:11
TallicA a écrit :
pourquoi c'est toi qui lui a fait prendre cet amplis?
heu.... il a ete dans un mag d occase et il m a dit que c etais pour debuter et il m a dit le prix donc j ai dis cava mais je pensais que c etais bon
nikoguitars
moli a écrit :
ok mais s il vient ici sur ce forum pour demander si cest bon!il faut lui dire oui sinon il va s en prendre a moi
je pense que quique ce soit me demande si Jim Harley c'est du bon matos..j'aurai l'honneteté de lui dire que non...que pour le meme prix..ya mieux...
moli
  • moli
  • Publié par
    moli
    le 05 Janv 2005, 11:14
niko45 a écrit :
moli a écrit :
je pense que quique ce soit me demande si Jim Harley c'est du bon matos..j'aurai l'honneteté de lui dire que non...que pour le meme prix..ya mieux...
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nikoguitars
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
ce forum a pour vocation de renseigner, d'informer, d'echanger des infos , etc....si on me demande...je donnerai les infos que j'ai...désolé...
moli
  • moli
  • Publié par
    moli
    le 05 Janv 2005, 11:16
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
ce forum a pour vocation de renseigner, d'informer, d'echanger des infos , etc....si on me demande...je donnerai les infos que j'ai...désolé...
oulala comme tu es serieux je suis en train de rire bien sur
nikoguitars
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
mais moi aussi....
moli
  • moli
  • Publié par
    moli
    le 05 Janv 2005, 11:20
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
niko45 a écrit :
moli a écrit :
mais moi aussi....
ok alors non plus serieusement je vais voir avec lui s il y a moyen qu il le change voila et merci a tous pour vos reponses ciao.
fredii mercurii
niko45 a écrit :

non pour mioi ca ne change rien..Jim Harley est un marque tres tres bas de gamme....

c pas une histoire de bas de gamme ( il font des grattes correctes maintenant ) c juste ke cet amli est une bouse!jai joué dessus je connai!
nikoguitars
fredii mercurii a écrit :
niko45 a écrit :

c pas une histoire de bas de gamme ( il font des grattes correctes maintenant ) c juste ke cet amli est une bouse!jai joué dessus je connai!
ouais c'est bien poyur commencer a gratouiller tout seul dans sa chambre...Et encore...si t'es un minimum ambitieux et que tu as un minimum d'oreille..tu le balance vite cet ampli...
Bitozar1
n'empèche que des gars comme Satriani ou Clapton sur Jim Harley sonneront tout de même mieux que moi sur un mesa...

Ceci dit, pour avoir eu l'occasion de tester un JH, je confirme que c'est pourrave.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur amplification et Jim Harley...