Ampli Hartke 3500

Forum Hartke
Forums
Kirthart
Pour un joueur de heavy metal est-ce que une tete HARTKE 3500 et une Baffle Peavey 410 TXF c'est un bon compromis ou ya bcp mieu pour le meme prix ?
Kirthart
ou même pour moin cher ca me dérangerai pas enfin suffisant pour jouer avec un groupe avec des amplis guitare marshall 100W !!!
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le 29 Sep 2005, 15:14
la HARTKE 3500 c'est une bonne tete bien polyvalente moi je l'aie adoree pour le prix . Les baffles jconnai pa mais on m'a pas fait beaucoup d'eloges sur les tetes peavey basse les baffles jsai pa
Kirthart
ok merci, mais sinon je suis tombé la dessus
http://www.mistergooddeal.com/(...)num=7

Etant donné que le prix est tout de meme plus faible que la Baffle Peavey 410 TXF, la baffle HARTKE HCV115 peut-elle être elle aussi interessante ?
Kirthart
si je souhaite un son plus metal tu me conseillerai lequel ?
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 01 Oct 2005, 11:57
un 4 10 et un 1 15 et hop t'as les avantage de l'un et de l'autre
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 01 Oct 2005, 17:49
j'ai la HA3500 et deux cab (2*10 et 1*15).
j'apprécie cette tête (dans cette config) pour sa polyvalence. c'ertains lui reprocheront une certaine froideur... or en y passant un peu de tps au début, avec l'EQ 10 bandes, t'as vraiment de koi te faire un son sympa.
question puissance, ben... j'ai jamais dépassé 4 en live, et déjà, la batterie faisait des bonds !
y a pê un truc qui va te gaver si tu choisis cette tête, c'est le bruit tremblement-de-terresque du ventilo. c'est pas un pb insoluble non plus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Kirthart
Ok bon bah on dira alors d'abord un 4x10 pour après investir si besoin dans un 1x15

Merci beaucoup à tous

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...