Ampli de Puissance: EHx .22 Caliber et .44 Magnum

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je dirais que ça dépend du baffle que tu lui colle derrière, le nombre de HP, leur rendement...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
papyboyington
le 44 magnum peut-etre, le 22 oublie si vous êtes vraiment des gros bourrins !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Starfucker Inc.
et quels type de HP ?

avec du 103dB de rendement, on commence à parler entre hommes

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
spangines
la je sais pas... je sais que ça envoie avec mon mesa, que ca envoit branché a un combo Fender transo 'surprenant d'ailleurs) mais pas avec le velocity 100 de mon autre gratteux...
alexdreamx
Surtout faites pas la connerie que j'ai faites avec ma Magnum 44 j'ai oublier de brancher un baffle derrière l'erreur du débutant pourtant je vérifie à chaque fois mais la c'est le drame j'ai zapper je l'ai laisser au moins 3 minutes comme cela
Résultat je pense que je l'ai bien flingué car maintenant elle fonctionne mais avec un gros bourdonnement dans l'enceinte putain les boules 144 euros en l'air

Car sinon c'est un super power amp mais je capte la radio et toutes les saloperies depuis mon oubli,je l'ai démonté pourtant rien n'a cramer.

Des soluces si vous avez je prends mis à part d'en racheter une autre évidemment.

Merci des conseils les gars.
Starfucker Inc.
j'ai fais la meme chose avec mon caliber 22 pendant 1 voir 2 minutes, mais aucune incidence pour moi.

milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Et tu captes la radio + gros souffle avec toutes tes guitares ?
Parce que les poweramp EHX n'ont pas de prise terre, ce qui exacerbe tout câblage électronique défectueux.
Normalement, même avec des micros simples bas de gamme, si l'électronique est correcte, on entend un souffle très modéré, qui ne doit pas gêner le jeu.

Je dis ça parce que j'ai failli revendre ma Caliber 22 pour cette "fausse" raison.

Par contre, si ça le fait avec toutes tes guitares, c'est déjà plus problématique.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
alexdreamx
C'est sur c'était brancher sur une guitare bas de gamme la vigier Signature Christophe Godin je vais essayer une autre gratte car celle ci rentre dans les gencives
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Je disais ça "au cas où"... mais vu ta "famille nombreuse" de pelles haut de gamme... ça doit venir du poweramp alors.

As-tu tenté le SAV d'EHX ? On sait jamais... sur un malentendu, tout peut arriver .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
alexdreamx
Y a pas de mal tout conseil est bon à prendre mais c'est clair qu'elle a pas apprécier le bousin je pense la pilule.J'ai de tout du haut ou moyen de gamme ou meme bas de gamme,toute gratte du moment quelle sonne est bonne à jouer pour moi.
alexdreamx
Pas le choix je suis bon pour en racheter une autre elle fait un bruit de fond d'enfer maintenant avant le drame.

Cela ne vient pas de mes câbles et le baffle même si c'est du bas de gamme un harley Benton g212 il fonctionne nickel.

J'ai fais plusieurs test cela vient pas non plus du pod x3 pro non plus.

Test fait seul dans une guitare et le baffle j'ai le bruit de fond alors qu'avant que dalle.c'est clair qu'il ya un composant qui n'a pas aimé dedans c'est du pcb à mort miniaturisé au possible.

De plus je ne sais pas si elle passera en garantie ou alors il vaut mieux que j'évite de dire que j'ai oublier de brancher un baffle à tout casser pendant 3 minutes.

Normalement il devrait avoir une sécurité sur ce genre de pédale dans le manuel il me semble qu'ils le disent maintenant mon anglais n'est pas au top.

alexdreamx
Il est marqué ceci dans le manuel, quelqu'un peut traduire le warnings tout en bas s'il vous plait ci dessous:

Starfucker Inc.
Connectez la sortie du magnum à un baffle approprié avant d'allumer la magnum. Si vous connectez le magnum à un baffle alors qu'il est déjà allumé, le magnum va automatiquement faire taire la sortie pour prévenir un court circuit sur le cable de sortie. Dans cette situation, éteignez simplement le magnum, attendez quelques seondes, puis réallumez le magnum, il devrait fonctionner normalement

alexdreamx
Merci Starfucker Inc. de la traduction c'est ce que je pensais sauf que la mienne ne fonctionne pas normalement.

Merci Ehx de dire qu'il faut jamais oublier de brancher un baffle cela on le savait maintenant le court circuit euh sur la mienne il n'a pas fait grève.

Ou alors j'ai tiré la mauvaise piauche.

Je pense que j'ai trouvé la raison en y repensant maintenant c'est que la connerie que j'ai faites c'est de laisser le cable HP en l'air donc leur truc de mise en sécurité doit se mettre en route si aucun cable n'est branché alors que moi j'avais brancher le cable du coté output de la pédale mais pas sur le baffle d'ou je pense le souci.

Enfin à l'avenir je m'y reprendrais plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...