Gantok a écrit :
5W où même 1W (j'ai eu le cub 12R) à lampe en appart, je trouve pas ça vraiment judicieux.
Soit tu sera frustré car tu ne pourra pas pousser suffisamment ton ampli et avoir "Le son", soit tu va te faire lyncher par tes voisins.
Le JTA-05 peut rester clean à bas volume, mais il est assez typé et n'est pas vraiment destiné à recevoir un multi-effet (je l'ai aussi).
Le bugera (je l'ai eu aussi), oublie vite, le son est vraiment moche.
Si tu ne peux pas pousser un peu le volume, oublie les lampes et oriente toi plutôt vers un ampli transistor.
Pour pas très cher en occasion, on trouve de bons Hughes & Kettner de la serie Attax.
oui mais bon en appart deja j'entend la tv des voisins meme le voisin du dessus allez aux wc la nuit donc en general tous s'entend
si on veut vraiment etre clean entre voisin il reste le casque c'est ce que je fais avec mon gt100
donc a mon gout personnel le laney ne frustre pas en position 1 watt on ne perd rien meme si j'avoues que 1 watt ça envoie déjà pas mal sur ce petit cub12r
enceintes de monitoring c'est tres bon aussi sur le gt100 ça m'arrive de repiquer le boss sur la sono en live extérieur et ç'est excellent donc l'option enceinte de monitoring reste une option plus qu'intéressante en appart