7 produits référencés sur ce sujet

Ampli Boss Katana

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofasurfer
généralement, pour du gros rock a la "téléphone", model orange ou marshall JCM avec un bon gain qui sort sur un 4X12 + un tube screamer devant.

Eventuellement un peu de chorus pour épaissir...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
bluesy1968
Sofasurfer a écrit :
généralement, pour du gros rock a la "téléphone", model orange ou marshall JCM avec un bon gain qui sort sur un 4X12 + un tube screamer devant.

merci je vais trifouiller boss tone studio pour trouver un son qui me convienne.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
sacre bleu je viens seulement de comprendre que l'on peux changer tout les effets embarquer du panel ce que je viens de faire,ah moi et les amplis a modélisation. bien plus compliquer que mes amplis lampes mais ça y est j'ai eu la revelation j'ai compris le truc ahahahahahahaha.franchement vu le nombre d'effets ya de quoi faire il me fallait une Fuzz pour du black keys et Gary clark jr bon bah l'effet est dans le boite sans compter les autres que j'ai remplacer.
ya pas a dire ce katana 50 est un vrai couteau suisse pour du bon rock et autres il a pas rougir face a mes lampes même si c'est pas du tout la même chose.ce qui est pratique tu ouvre pas ton pedalboard tu branche et envoi la sauce
lets rock'n'roll
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
C'est le but oui
Geek-Tariste
The Trout
Sofasurfer a écrit :

Vox plutôt
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bluesy1968
Seb711 a écrit :
C'est le but oui

oui et c'est la ou j'ai vu toute les possibilité du katana enfin il est jamais trop tard ,les vieux c'est long a la comprenette mais une fois que l'on a piger c'est cool.
bluesy1968
hey les ptits loup je vous conseille la page fesse de bouc qui est un groupe tres sympa pour parle du katana.
au passage qui aurait une idée de patch pour avoir un son a la tony joe white j'aime trop le swamp blues ?
Sofasurfer
Je vois bien un fender bassman ou ou marshal plexi pour retrouver un clean un peu sale, plus une pédale style OD a tube pour les parties lead...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
bluesy1968
Sofasurfer a écrit :
Je vois bien un fender bassman ou ou marshal plexi pour retrouver un clean un peu sale, plus une pédale style OD a tube pour les parties lead...

merci amigo pour ton conseil effectivement c'est bien boueux comme son on sent le bayou
dark lapinou
je vinens de choper un boss katana 100 en spare amp.
Putain c'est vraiment excellent. A moins de 300 balles, c'est juste le truc ultime je n'en reviens pas, un ampli transistor qui sonne aussi bien.
La vache...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Seb711
  • Seb711
Ça m a fait pareil
Geek-Tariste
bluesy1968
dark lapinou a écrit :
je vinens de choper un boss katana 100 en spare amp.
Putain c'est vraiment excellent. A moins de 300 balles, c'est juste le truc ultime je n'en reviens pas, un ampli transistor qui sonne aussi bien.
La vache...

l'essayer c'est l'adopter le katana un excellent ampli le mien je le joue 2h00 par jour minimum et comme l'animalme rends bien service.
je veux le protéger je vais lui offrir une housse pour le protéger ( j'ai trouver un site pas mal en Angleterre qui fait de bonnes housses a prix correct).
bluesy1968
mise a jour de l'ampli et de l'appli dispo ce matin.de nouvelles fonctions plutot pas mal et de nouvelles pedales ca fonctionne nickel et ca prends 10 mn a faire alors foncez
Seb711
  • Seb711
vais la faire entre midi et deux ouep
Geek-Tariste
bluesy1968
Seb711
  • Seb711
Bon bah c'st vite fait et y'a un paquet de nouvelles options sympa.
Pas testé les effets encore.
Delay+Reverb c'est cool ca permet de garder un autre effet si jamais.
Pas compris comment marche la Bank A/B des preset par contre mais j'ai plus joué que chercher.
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...