Ampli berhinger

Forum Behringer
Forum
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 10 Oct 2004, 13:07
Voilà je voudrais connaitre votre avis sur l'ampli 20 ou 25w avec un multi effets integré, de marque Berhinger ou quelque chose dans le genre, pour environ 180 euros? Je ne m'y connais que très peu en matière de matos pour électrique. J'aurais encore d'autres questions mais ça viendras après, donc si vous connaissez quelque chose sur cette marque et ce modèle d'ampli, je vous écoute! merci.
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 10 Oct 2004, 13:10
en général, beringher = pas terrible du tout mais pas cher.

si tu peux regarder du coté des spider de faible puissance ou des roland cube 15 ou 30, voire du peavey blazer, ce ne serait pas une grande perte!
ZeRo.CoOL
Moi j'ai joué sur du behringer, je trouve que sa reste du niveau gadgette !
Jte conseillerai aussi de faire un tour chez les petit spider de line6, sinon peavey blazer158, cube15 ou 30 selon budget ?
skysurf51
ZeRo.CoOL, pourrais-tu donner davantage d'explications quand tu dis que ça fait gadget? Je ne vois pas en quoi cela fait plus gadget que le Spider. Ils font tous les deux de la modélisation et intègrent un multi-effet.

Ogier, le mieux c'est d'essayer l'ampli. Behringer à une mauvaise réputation en termes de fiabilité, mais pour certains produits seulement. Le V-amp, par exemple, est un bon produit.
skysurf51
oublie surtout ceux qui te disent que Behringer ne vaut rien sans donner aucun argument.