- Publié par
Jfk003 le 23 Août 2004, 13:26
Bon ce sujet est vieux mais je viens de lire un forum anglais où on descend Behringer en flammes à chaque fois que le mot est prononcé ! Ils l'appelent même "the fuking B* word"
Alors là je suis absolument pas d'accord, et du coup je remonte ce topic d'un coup
J'ai un pote qui m'avait preté son ampli Behringer 212 Ultra Twin, ben désolé pour les anti behringer, il est nikel ; j'irais jusqu'à dire qu'au niveau rapport qualité prix, il est imbattable
En réalité, même s'il y a 99 presets, l'ampli joue avec un panel de 30 Effets ; simplement, comm eon peut "fine-tuner" les effets, Behringer a mis plusieurs variantes d'effets sur les 99 ; ainsi ne pas se méprendre, il n'y a pas 99 effets, mais 30 effets et leurs variantes réparties sur 99 presets
Ils sont pour la plupart de très bonne facture, même si je regrette de n'avoir pas pu vraiment apprécier la disto ; l'ampli et le footswitch livré avec sont très robustes, et même à bloc, il ne sature jamais, c'est un régal
Bref à recommander chaudement, d'ailleurs j'hésite justement à me l'acheter moi qui veut passer à présent de mon ampli 15 W fender à deux balles à quelque chose de conséquent.